LIMEWIRE PRO 4.16.2

chupa30 Messages postés 7 Statut Membre -  
toto42123 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci comme pas mal de monde sur limewire pro pour la connexion et j'ai un parefeu sur FIREWALL antivirus d'orange est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer la manip à faire pour le désactiver car je pete les plombs sa fait 2 jours que je ne peux pas télécharger!!
merci d'avance en esperant que quelqu'un puisse me repondre
a +
A voir également:

6 réponses

toto42123 Messages postés 85 Statut Membre 54

bonjour je voudrais télécharger lime wirepro grauit savez-vous ou je le peut le trouver merci
1
zigguy Messages postés 182 Statut Membre 31

c'est simple tu as déjà un téléchargement limewire ou autre entre dessus surtout n'oublie pas de noter LIMEWIRE PRO 4.16.2 et applications, voila tu lances c'est parti
1
toto42123 Messages postés 85 Statut Membre 54

ok merci
1
locronan Messages postés 1 Statut Membre

réponse simple:
ARRÊTE DE TÉLÉCHARGER...
de rien.
0
chupa30 Messages postés 7 Statut Membre

excuse moi on est sur un forum on est la pour s'entraider et non pas lpour se juger pour qui te prend tu??
je telecharge de temps en temps je suis pas une folle de telechargement
alors pas la peine de repondre pour ne rien dire d'interessant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeineb

je veut téléchargé limewire svp.
0
denis

bonjour excusé moi de rentré dans votre conversation este vous connaisse une façon de téléchargé lamewire pro entièrement gratuit ...j'en serai très reconnaissant.... merci
0
kouene

Moi je te conseil de ne plus téléchargé avec limewire pro car c'est à cause de celà que j'ai été infecté par le worms
si tu veut téléchargé des choses il y a d'autre moyen plus sage et sans etre infecté.
Limewire, émule, kaza c'est des cites ( disons c'est de la merde donc tu ne peut qu'avoir de la merde)j'en ai fais les frais
0