LIMEWIRE PRO 4.16.2
chupa30
Messages postés
7
Statut
Membre
-
toto42123 Messages postés 85 Statut Membre -
toto42123 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci comme pas mal de monde sur limewire pro pour la connexion et j'ai un parefeu sur FIREWALL antivirus d'orange est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer la manip à faire pour le désactiver car je pete les plombs sa fait 2 jours que je ne peux pas télécharger!!
merci d'avance en esperant que quelqu'un puisse me repondre
a +
j'ai un souci comme pas mal de monde sur limewire pro pour la connexion et j'ai un parefeu sur FIREWALL antivirus d'orange est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer la manip à faire pour le désactiver car je pete les plombs sa fait 2 jours que je ne peux pas télécharger!!
merci d'avance en esperant que quelqu'un puisse me repondre
a +
A voir également:
- LIMEWIRE PRO 4.16.2
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
6 réponses
c'est simple tu as déjà un téléchargement limewire ou autre entre dessus surtout n'oublie pas de noter LIMEWIRE PRO 4.16.2 et applications, voila tu lances c'est parti
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je te conseil de ne plus téléchargé avec limewire pro car c'est à cause de celà que j'ai été infecté par le worms
si tu veut téléchargé des choses il y a d'autre moyen plus sage et sans etre infecté.
Limewire, émule, kaza c'est des cites ( disons c'est de la merde donc tu ne peut qu'avoir de la merde)j'en ai fais les frais
si tu veut téléchargé des choses il y a d'autre moyen plus sage et sans etre infecté.
Limewire, émule, kaza c'est des cites ( disons c'est de la merde donc tu ne peut qu'avoir de la merde)j'en ai fais les frais