LIMEWIRE PRO 4.16.2
chupa30
Messages postés
7
Statut
Membre
-
toto42123 Messages postés 85 Statut Membre -
toto42123 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci comme pas mal de monde sur limewire pro pour la connexion et j'ai un parefeu sur FIREWALL antivirus d'orange est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer la manip à faire pour le désactiver car je pete les plombs sa fait 2 jours que je ne peux pas télécharger!!
merci d'avance en esperant que quelqu'un puisse me repondre
a +
j'ai un souci comme pas mal de monde sur limewire pro pour la connexion et j'ai un parefeu sur FIREWALL antivirus d'orange est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer la manip à faire pour le désactiver car je pete les plombs sa fait 2 jours que je ne peux pas télécharger!!
merci d'avance en esperant que quelqu'un puisse me repondre
a +
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
bonjour je voudrais télécharger lime wirepro grauit savez-vous ou je le peut le trouver merci
-
c'est simple tu as déjà un téléchargement limewire ou autre entre dessus surtout n'oublie pas de noter LIMEWIRE PRO 4.16.2 et applications, voila tu lances c'est parti
-
-
réponse simple:
ARRÊTE DE TÉLÉCHARGER...
de rien. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Moi je te conseil de ne plus téléchargé avec limewire pro car c'est à cause de celà que j'ai été infecté par le worms
si tu veut téléchargé des choses il y a d'autre moyen plus sage et sans etre infecté.
Limewire, émule, kaza c'est des cites ( disons c'est de la merde donc tu ne peut qu'avoir de la merde)j'en ai fais les frais