URGENT probleme ecran nx9000
benji78
-
benji78 -
benji78 -
Bonjour, j'ai un probleme a regler assez urgement...
Mon HP nx9000, après 4ans de bons et loyaux services me fait le coup de la panne. Les symptomes sont au démarrage, un ordi qui se lance correctement, un ecran qui affiche tout bien comme il faut aussi mais dans le noir ou presque (pas de retro éclairage). J'eteins mon ordi correctement autant que possible avec le peu de luminosité de l'ecran. Je rallume l'ordinateur jusqu'a ce que le retro eclairage fonctionne (au bout de 5 ou 6 demarrages qd meme). Par contre, une fois que le retro eclairage fonctionne, je peux ouvrir ou fermer l'ecran comme je veux aucun probleme (donc a priori ce n'est pas un probleme de faux contact ou de nappe.)
Je donc a savoir:
combien peut couter la pièce en question (a priori l'invert non?), en piece et en main d'oeuvre,
où je peut trouver la reference de la pièce (j'ai un nx9000 n°serie DN577T),
où trouver la piece de rechange en elle meme (montgallet?).
Vous connaissez peut etre une boutique serieuse , rapide et effiace (pas trop cher non plus...)
Merci bcp de votre aide!
Mon HP nx9000, après 4ans de bons et loyaux services me fait le coup de la panne. Les symptomes sont au démarrage, un ordi qui se lance correctement, un ecran qui affiche tout bien comme il faut aussi mais dans le noir ou presque (pas de retro éclairage). J'eteins mon ordi correctement autant que possible avec le peu de luminosité de l'ecran. Je rallume l'ordinateur jusqu'a ce que le retro eclairage fonctionne (au bout de 5 ou 6 demarrages qd meme). Par contre, une fois que le retro eclairage fonctionne, je peux ouvrir ou fermer l'ecran comme je veux aucun probleme (donc a priori ce n'est pas un probleme de faux contact ou de nappe.)
Je donc a savoir:
combien peut couter la pièce en question (a priori l'invert non?), en piece et en main d'oeuvre,
où je peut trouver la reference de la pièce (j'ai un nx9000 n°serie DN577T),
où trouver la piece de rechange en elle meme (montgallet?).
Vous connaissez peut etre une boutique serieuse , rapide et effiace (pas trop cher non plus...)
Merci bcp de votre aide!
A voir également:
- URGENT probleme ecran nx9000
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=unknown&sbrftog=1&dfsp=32&catref=C6&from=R10&_trksid=m37&satitle=inverter+nx9000&sacat=-1%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=Code+postal&sabfmts=1&saobfmts=insif&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=32&fsoo=2
Pas en france... c'est plutot simple à remplacer ;)
Pas en france... c'est plutot simple à remplacer ;)
Personne en france vends ce genre de trucs??? Ca serait plus rapide pour moi d'aller l'acheter sur Paris! au moins je sais maintenant que la piece coute pas trop cher, j'avais pas pensé a ebay. Je n'ai pas l'habitude. Pas d'autre moyens plus traditionnels lol? merci