Entretien administrateur réseaux et systémes

ps2ali Messages postés 44 Statut Membre -  
 nina -
Bonjour,

je suis un jeune diplomé (bac+5) en génie informatique.j'ai postulé mon cv chez une société s'appelle ilem à casablanca pour un poste administrateur réseaux et systémes, et ils ont m'envoyé un questionnaire que je dois leur transmettre pour un délai de 3 jours.voilà le questionnaire:

• Qu’est ce qui vous attire dans ce métier ?

• Qu’est ce qui vous attire dans ce poste ?

• Qu’est ce qui vous attire dans notre société?

• Si ce n’est pas votre premier emploi, pourquoi voulez-vous (avez-vous) quitter(é) votre (dernier) employeur ?

• Comment trouvez-vous notre localisation par rapport à votre adresse de résidence ? Est ce que cela va vous posera un problème de transport ?

• Êtes-vous prêt à travailler dans un cadre international, avec des personnes de cultures et d’origines différentes?

• Êtes-vous disponible pour des déplacements à l’étranger ?

• Quelle a été votre dernière rémunération et quelles sont vos prétentions salariales ?

svp de m'aider de repondre mieux sur ce questionnaire.

merci bcp

Bonjour,

je suis un jeune diplomé (bac+5) en génie informatique.j'ai postulé mon cv chez une société s'appelle ilem à casablanca pour un poste administrateur réseaux et systémes, et ils ont m'envoyé un questionnaire que je dois leur transmettre pour un délai de 3 jours.voilà le questionnaire:

• Qu’est ce qui vous attire dans ce métier ?

• Qu’est ce qui vous attire dans ce poste ?

• Qu’est ce qui vous attire dans notre société?

• Si ce n’est pas votre premier emploi, pourquoi voulez-vous (avez-vous) quitter(é) votre (dernier) employeur ?

• Comment trouvez-vous notre localisation par rapport à votre adresse de résidence ? Est ce que cela va vous posera un problème de transport ?

• Êtes-vous prêt à travailler dans un cadre international, avec des personnes de cultures et d’origines différentes?

• Êtes-vous disponible pour des déplacements à l’étranger ?

• Quelle a été votre dernière rémunération et quelles sont vos prétentions salariales ?

svp de m'aider de repondre mieux sur ce questionnaire.

note:je suis un débutant et g pa d'expériences sauf les stages.

merci bcp

3 réponses

Rastablasta

c'est quand même pour la plupart des question ou il n'y a que toi qui à la reponse.....

Positive dans tes réponses, demande pas trop de sous pour commencer et si tu as le job, defonce toi pour montrer que tu en as, tu renegocieras à la hausse plus tard.

Bonne chance, c'est pas facile quand on a pas d'experience (même quand on en a en fait...)
2
ps2ali Messages postés 44 Statut Membre 2

merci et j'attends d'autres participants
0
nina

Besoin de ton aide !
niina-sur-terre@hotmail.com ajoute moi stp
0