Comment créer un .exe ac VB 2008?

helmi03 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je sais comment la faire dans visual basic 6 mais dans 2008 je ne trouve pas

3 réponses

Absinthe06 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Onglet "Déboguer", puis "Publier", et c'est fait ;)
0
NANOURATI

nn je ne trouve pas "publier" dans "déboguer svp donne moi une solution
0
Villepail Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vu dans les messages du forum que vous maitrisez la création d'un .exe avec Visual Basic V6. Pouvez vous me donner la solution car je n'ai que la V6. Merci
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

C'est expliqué dans ce tutoriel débutant pour VB6. Sur ce si tu as des composants à installer en sus (base de données par exemple) il faudra faire un installeur par exemple avec innosetup.
0
Villepail Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Célien,
Merci pour la réponse. J'ai pu créer facilement un *.exe de mon application mais il ne fonctionne pas sur un autre PC. Que faut-il faire pour le rendre portable sur un PC qui ne dispose pas de l'environnement VB-6 ? Comment faire un setup d'installation ? Merci
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

0