Impossible de démarrer Windows (Xp ou 2k)
coko
-
greg -
greg -
Bonjour à tous...
J'ai besoin d'un coup de main pour 2 Pc qui on apparemment un probleme similaires...
Les 2 machines sont respectivement sous Win2k et Win Xp...
Les 2 ont AntiVir + Kerio Firewall...
Et malgrès ça... J'ai un gros probleme...
Les 2 PC se sont mis à ne plus pouvoir démarrer normalement, mais le mode sans echec fonctionnait encore... Passage de l'antivirus (mis à jour) sur les 2... Rien n'ai détecté... Un p'tit coup de Reg Clean pour bien faire... Et au redémarrage... Rien !
Maintenant Les 2 ordi ce bloquent au démarrage, que ce soit en mode sans echec ou normallement...
J'ai aussi passé Norton Antivirus à partir des disquettes... Il ne me détecte rien...
Bref, je suis bien bloqué... Avez vous une solution à me proposer ?
Merci pour le (futur) coup de main !
J'ai besoin d'un coup de main pour 2 Pc qui on apparemment un probleme similaires...
Les 2 machines sont respectivement sous Win2k et Win Xp...
Les 2 ont AntiVir + Kerio Firewall...
Et malgrès ça... J'ai un gros probleme...
Les 2 PC se sont mis à ne plus pouvoir démarrer normalement, mais le mode sans echec fonctionnait encore... Passage de l'antivirus (mis à jour) sur les 2... Rien n'ai détecté... Un p'tit coup de Reg Clean pour bien faire... Et au redémarrage... Rien !
Maintenant Les 2 ordi ce bloquent au démarrage, que ce soit en mode sans echec ou normallement...
J'ai aussi passé Norton Antivirus à partir des disquettes... Il ne me détecte rien...
Bref, je suis bien bloqué... Avez vous une solution à me proposer ?
Merci pour le (futur) coup de main !
A voir également:
- Impossible de démarrer Windows (Xp ou 2k)
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition