Probleme sur vista

SkaiRi -  
nicolasfrutos36 Messages postés 336 Statut Membre -
Bonsoir,

J'aurais besoin de votre aide, car dernièrement j ai reformater mon PC portable ou j'ai réinstallé vista (jusque la tout allé normalement) puis on ami m'a installé Linux aussi (besoin pour mes études) et il a fait je sais pas trop quoi avec mes partitions mais en gros il m'a retiré vista...j'ai du TOUT reformater installé vista puis Linux.

Mais la je m'apercoi de petits problèmes assez embêtant qui sont:

- Quand je branche un autre ecran sur mon portable pour avoir 2 bureaux il ne reconnait pas l'écran (il n'apparait pas dans : paramètre d'écran) et sur l'autre il est écrit: pas d'entrée vidéo... (génial) or ça marché très bien avant il le reconnaissait direct...

- Quand je branche des enceinte ou écouteurs il me demander quel appareil était brancher pour adapter le son chose qui ne fait plus non plus...(super son...)

- Je peux plus modifier l'éclairage de l'écran avec les touche Fn F8 et Fn F9

- Quand je laissais mon PC allumé pendant longtemps sans application du style media player ou VLC ou autres l'écran devenait noir maintenant non...pas trop gênant encore...d'autre choses aussi quand je le ferme il se met plus en veille mais il "s'éteint" mais pas totalement je m'explique il fait comme si il redemaré mais un fois sur le bureau, toutes les applications sont ouvertes

Merci si une personne ou plusieurs ( on sait jamais si tous le monde a envi de m'aider ^^ )

Je me demande si ya pas un rapport avec Linux (ubuntu) mais c'est bizard car ça a rien a voir car avant je demande quel OS je veux...

Merci d'avance :D
A voir également:

3 réponses

nicolasfrutos36 Messages postés 336 Statut Membre 32

Comme ont le dit souvent,VISTA c'est la galère il parrait,Moi je sais pas,Je le mettrai pas et j'ai pas trop envie d'essayé vista,J'ai souvent des personnes qui me disent que c'est la galère,Je sais pas si c'est vrai mais bon !!!
0
SkaiRi

Je n'ai jamais eu de problème avec vista avant il me convient très bien juste ce problème que j'aimerai bien résoudre...

Il doit avoir une solution mais celle-ci m'echappe...

Une personne aurait la solution? sans pour autant me séparer de vista ^^ car moi je l'aime bien et ce qui sont pas d'accords qu'il est bien c est parce que je le vois avec le cœur :P

Plus sérieusement, je viens de partir pendant plus d'une heure et a mon retour j ai bouger la souris et... miracle!! l'écran relié a mon pc portable affiche ce qu'il y a sur mon pc..mais bon je ne le vois pas dans les paramètres d'écran et donc je ne peut le modifier pour avoir 2 bureaux ce qui est le but de la chose... donc si une personne peut m'expliquer ça ou si cela aide a résoudre mon problème...
0
nicolasfrutos36 Messages postés 336 Statut Membre 32

désolé je sais pas te dire plus
0