SON pourri lors de capture vidéo VHS
Fermé
calimero295
-
3 mars 2008 à 19:55
Theviking738 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 10 juil. 2008 à 18:24
Theviking738 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 10 juil. 2008 à 18:24
A voir également:
- SON pourri lors de capture vidéo VHS
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Faststone capture gratuit - Télécharger - Capture d'écran
2 réponses
Salut, moi j'ai aussi un easycap avec le meme logiciel que toi je veux transférer d'un magnetoscope sur mon pc j'ai l'image nikel mais pas de son du tout comment tu as fais pour avoir le son qui concorde bien avec l'image? Merci d'avance ludo.
Theviking738
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
2
10 juil. 2008 à 18:24
10 juil. 2008 à 18:24
Salut à tous !
Pour tout ceux qui ont un boitier Easycap USB, et qui ont une image nickel mais un sons pourri, j'ai trouvé la solution:
Ne branchez pas la clèf USB sur la face avant du PC, Branchez la à l'arrière avec la rallonge USB qui est livrée avec !
J'avais le même prob!
Résolu
Pour tout ceux qui ont un boitier Easycap USB, et qui ont une image nickel mais un sons pourri, j'ai trouvé la solution:
Ne branchez pas la clèf USB sur la face avant du PC, Branchez la à l'arrière avec la rallonge USB qui est livrée avec !
J'avais le même prob!
Résolu
5 mai 2008 à 14:50
j'ai le même problème que vous : je capture mes vidéos vhs d'après un magnétoscope relié à mon boitier d'acquisition dazzle, j'ai une image correct avec movie maker, mais de son ? alors j'ai essayé avec d'autre logiciel, vidéo studio etc...mais toujours pas de son. Pourriez-vous m'aider. MERCI