Windows Defender efficace ?
sKe69
-
mika12567 Messages postés 8 Statut Membre -
mika12567 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
une simple petite question : j'ai donc un PC avec comme environnement Wind. Vista (et IE 7 ) et jutilise seulement comme défence Avast avec Windows Defender . Est-ce que ce dernier est efficace ou vaudrait-il mieux utilisé un autre soft ?
---sKe---
une simple petite question : j'ai donc un PC avec comme environnement Wind. Vista (et IE 7 ) et jutilise seulement comme défence Avast avec Windows Defender . Est-ce que ce dernier est efficace ou vaudrait-il mieux utilisé un autre soft ?
---sKe---
A voir également:
- Windows Defender efficace ?
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
salut non c'est bon avast et le pare feu windows
mais compléte avec cc cleaner auxilliare de nettoyage
ensuite spybot pour eliminer les mouchards
voila aprés pas la peine de charger ton pc avec pleins de logiciel
a++
mais compléte avec cc cleaner auxilliare de nettoyage
ensuite spybot pour eliminer les mouchards
voila aprés pas la peine de charger ton pc avec pleins de logiciel
a++
salut, si tu as avast, c'est suffisant.
1 seul antivirus par poste pas plus.
pour info, windows defender n'est pas un vrai antivirus.
il ne peut que scanner les disques. Il n'integre pas de fonctions de protection résidente...
1 seul antivirus par poste pas plus.
pour info, windows defender n'est pas un vrai antivirus.
il ne peut que scanner les disques. Il n'integre pas de fonctions de protection résidente...
Oui,il faudrait que tu trouves le nouveau programme d'nti-virus,spyware,etc...
moi je te conseil le nouveau NOD32 (ESET) qui est un programme très très efficace contre tout les types d'espions,virus,pub,etc.. il fait des analyses profondes sur ton disque dur et c'est une des nouvelles version de NOD32.
Voilà je crois que juste avec ce programme tu vas bien t'en sortir contre toutes ces béstioles qui rentre dans ton ordi...
pour télécharger NOD32 ESET clik ici
moi je te conseil le nouveau NOD32 (ESET) qui est un programme très très efficace contre tout les types d'espions,virus,pub,etc.. il fait des analyses profondes sur ton disque dur et c'est une des nouvelles version de NOD32.
Voilà je crois que juste avec ce programme tu vas bien t'en sortir contre toutes ces béstioles qui rentre dans ton ordi...
pour télécharger NOD32 ESET clik ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn spybot noffre pas une protection résidente ^^c'est oi qui le lance pour qu'il détecte des mer***
pour NOD 32 je sais pas?
c'est une bonne question^^
pour NOD 32 je sais pas?
c'est une bonne question^^