Problème avec Destinator 6 sur Asus 696

Fermé
duroc - 3 mars 2008 à 19:01
 LaserMan - 12 août 2008 à 18:00
Bonjour

J'ai acquis en janvier un PDA Asus 696 avec GPS Destinator 6. L'engin s'est tout de suite révélé défectueux avec un GPS en panne. Il a déjà passé cinq semaines à la FNAC qui m'a changé la platine principale. Destinator 6 a été réinstallé. Mais le GPS a dû marcher... une heure. Il s'est ensuite à nouveau planté.

J'ai contacté Destinator en Allemagne qui m'a conseillé d'installer le patch Destinator 6.1.1_Patch_TMC_FR.zip. Mais les instructions pour l'installation requièrent apparemment des connaissances dignes de Polytechnique. Même l'informaticien de mon boulot préfère ne pas se lancer dans l'aventure, c'est dire !

Pendant ce temps, Destinator reste sur la configuration de base d'après ce que m'a dit le SAV de la firme: le GPS indique Marseille comme point de départ de toute recherche, que je me trouve à Paris ou Reims..

Quelqu'un a-t-il connu la même galère et comment s'en est-il sorti ?

Je suis preneur de toute info.
Merci
A voir également:

6 réponses

bonjour
oui j'ai le meme probleme que vous chaque foie que je met mon GPS en route il m'indique marseille alore que je suis sur grenoble de plus je ne dispose plus des logiciels ni destinator ni les autre je me les suis fait voler dans mon vehicule donc je ne peu pas vous aider par contre vous etes vous en mesure de me faire des copies des logiciel je suis pres a vous payer les disques et les frais de pose
merci
0
Bonjour.

Pour Marseille, j'ai le même problème, je suis du Maine et Loire.

Pour le reste, pour qu'il démarre en Auto sans passer par AUCUN Menu j'ai du le reconfigurer :

Menu Plus -> Réglage -> Signal GPS -> Param.

Port COM = 5
Taux Baud = 115200
Protocole = NMEA
0
Bonjour,

vous avez trouvé une solution ? ou vous êtes toujours bloqués ? parce que j'ai exactement le même problème !
0
Non, toujours AUCUNE Solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé la solution

pour définir un autre point origine que Marseille :

aller dans Menu
explorer la carte
se positionner au nouvel endroit où l'on veut l'origine
l'indiquer sur l'écran avec le stylet
et chosiir : Définir Origine

et voilà .. le nouveau point origine est opérationnel

Hervé
0
Ca je connaissais, c'est d'ailleurs ce que je fais maintenant, mais j'aurais aimé n'avoir à le faire qu'une seule fois, et non pas comme en ce moment, à CHAQUE redémarrage de l'appareil.

Y'a pas moyen ?
0