J'ai un probleme sur mon pc
amine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé le deep freeze mnt j'installe qqs programmes il me supprime tt
alors je vais le désinstallé mé j'arrive pas car il ne se fugure pas sur mas list des programmes ds le panneau de configuration
aidez moi avec un demarche a suivre pour resoudre ce problem merci
j'ai installé le deep freeze mnt j'installe qqs programmes il me supprime tt
alors je vais le désinstallé mé j'arrive pas car il ne se fugure pas sur mas list des programmes ds le panneau de configuration
aidez moi avec un demarche a suivre pour resoudre ce problem merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- J'ai un probleme sur mon pc
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Scanner un qr code sur pc - Guide
1 réponse
Tu n'aurais pas du l'installer!!! c'est ça son travail deep freeze.
On te blame pas, voir ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 616480 desactiver deepfreeze?page=2
ou bien:
https://www.clubic.com/forum/t/deep-freeze-standart-6-evaluation/379566
On te blame pas, voir ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 616480 desactiver deepfreeze?page=2
ou bien:
https://www.clubic.com/forum/t/deep-freeze-standart-6-evaluation/379566