J'essaie d'insérer une vidéo

kat -  
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai besoin d'une information très importante. Je suis enseignante et je prépare un projet, alors AIDEZ-MOI!!!
Je veux travailler soit dans Windows movie maker ou création de DVD Windows. Je suis capable d'insérer des photos et d'insérer de la musique, mais lorsque j'essaie d'insérer une vidéo, ça ne fonctionne pas. Ca écrit que le programme a cessé de fonctionner Ensuite, ça indique qu'un problème fait que le programme doit fermer.

Est-ce que ce sont mes vidéos? Ils sont de types clip vidéos (.MPG) Et il est écrit dans les propriétés s'ouvre avec lecteur windows media. Si je dois changer le format de mes vidéos, vous devez m'indiquer EN DÉTAILS comment faire puisque je n'en ai aucune idée.

VOILÀ!

AIDEZ-MOI!

3 réponses

TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219

Alors, cela peut venir de plusieurs choses (un microsoft qui plante c'est commun) !
Je pense, que c'est à cause du format des videos, étant donné que vous dites que vos deux logiciels de montaplantent.
Si possible "essayez" (si vous avez du temps), de convertir vos videos de .mpeg vers le .avi...
0
kat

Je voudrais bien, mai je n'ai AUCUNE idée comment faire!
0
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219

vous devriez recherhcer cela sur google tapez "convertir mpeg vers avi" et vous devriez trouver.
Autrement je vous conseille de chercher sur telecharger.com
J'ai bien quelques idées de programmes de conversion, cependant ils sont tous payants.
0