Musique de générique TV

Fermé
CINETIC Messages postés 127 Statut Membre -  
 JiM -
Bonjour à tous,

Je recherche la musique du générique du lien suivant :

http://www.vivelacinq.fr/videos_ba.htm

--> BA cinefilm année 1986 durée 1'51''

Je souhaiterai connaître le titre de la chanson chantée en arrière plan de la bande annonce (un homme et une femme qui chantent tous les deux en anglais). J'ai essayé maintes fois de décrypter les paroles mais là je sèche alors je fais appel à votre culture audio générale ou encore à ceux qui ont l'oreille "anglosaxone".

Cordi@lement Fred

A voir également:

7 réponses

JAROD

Bonjour,

je suis un très grand fan de la série le clown avec Max ZANDER alias Sven MARTINEK, et je voudrais savoir où je pourrai me procurrer le générique de la saison 1 ou 2 version mp3.

Le générique est:

SUR LA TOMBE DE CES PARENTS MAX ZANDER SE JURE DE CONSACRER TOUTE SA VIE A LUTTER CONTRE LE CRIME ET LE TERRORISME, IL DEVIENT L'UN DES MEILLEURS AGENTS D'UN GROUPE D'INTERVENTION, AU COURS D'UNE PERILLEUSE MISSION SON MEILLEUR AMI SE FAIT TUER SOUS SES YEUX, POUR DEFENDRE LE DROIT ET LA JUSTICE IL DECIDE DE MOURRIR ET DE RENAITRE COMME UN FANTOME, LE CLOWN EST NE!
MAX ZANDER EST ... LE CLOWN!
10
asmodeus

si quelqun connai le titre du générique "de fin"du clown dans les premiere saison pourais il me le fair savoir s v p
4
hatouchta23

salut , je voulais télécharger la musique de générique "gumus" merci de repondre a la demande
0
hatouchta23

s.vp je voulais télécharger la musique de générique gumus .Merci de repondre a la demande vite .a+
0
nawara

c quoi la fin de GUMUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camille 71

je voudrais savoir le titre du générique du clown
0
raouljsn

je n arrive pas a trouver la musique du generique merci de me rependre merci d avance a tous
0
raouljsn

je n arrive toujour pas a trouver la musique du generique du clown c est une serie hallemand
0
JiM

Pour générique "le clown"

http://generiqueseries.com
0