Musique de générique TV
Fermé
CINETIC
Messages postés
127
Statut
Membre
-
JiM -
JiM -
Bonjour à tous,
Je recherche la musique du générique du lien suivant :
http://www.vivelacinq.fr/videos_ba.htm
--> BA cinefilm année 1986 durée 1'51''
Je souhaiterai connaître le titre de la chanson chantée en arrière plan de la bande annonce (un homme et une femme qui chantent tous les deux en anglais). J'ai essayé maintes fois de décrypter les paroles mais là je sèche alors je fais appel à votre culture audio générale ou encore à ceux qui ont l'oreille "anglosaxone".
Cordi@lement Fred
Je recherche la musique du générique du lien suivant :
http://www.vivelacinq.fr/videos_ba.htm
--> BA cinefilm année 1986 durée 1'51''
Je souhaiterai connaître le titre de la chanson chantée en arrière plan de la bande annonce (un homme et une femme qui chantent tous les deux en anglais). J'ai essayé maintes fois de décrypter les paroles mais là je sèche alors je fais appel à votre culture audio générale ou encore à ceux qui ont l'oreille "anglosaxone".
Cordi@lement Fred
A voir également:
- Musique de générique TV
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Je cherche une musique - Guide
7 réponses
Bonjour,
je suis un très grand fan de la série le clown avec Max ZANDER alias Sven MARTINEK, et je voudrais savoir où je pourrai me procurrer le générique de la saison 1 ou 2 version mp3.
Le générique est:
SUR LA TOMBE DE CES PARENTS MAX ZANDER SE JURE DE CONSACRER TOUTE SA VIE A LUTTER CONTRE LE CRIME ET LE TERRORISME, IL DEVIENT L'UN DES MEILLEURS AGENTS D'UN GROUPE D'INTERVENTION, AU COURS D'UNE PERILLEUSE MISSION SON MEILLEUR AMI SE FAIT TUER SOUS SES YEUX, POUR DEFENDRE LE DROIT ET LA JUSTICE IL DECIDE DE MOURRIR ET DE RENAITRE COMME UN FANTOME, LE CLOWN EST NE!
MAX ZANDER EST ... LE CLOWN!
je suis un très grand fan de la série le clown avec Max ZANDER alias Sven MARTINEK, et je voudrais savoir où je pourrai me procurrer le générique de la saison 1 ou 2 version mp3.
Le générique est:
SUR LA TOMBE DE CES PARENTS MAX ZANDER SE JURE DE CONSACRER TOUTE SA VIE A LUTTER CONTRE LE CRIME ET LE TERRORISME, IL DEVIENT L'UN DES MEILLEURS AGENTS D'UN GROUPE D'INTERVENTION, AU COURS D'UNE PERILLEUSE MISSION SON MEILLEUR AMI SE FAIT TUER SOUS SES YEUX, POUR DEFENDRE LE DROIT ET LA JUSTICE IL DECIDE DE MOURRIR ET DE RENAITRE COMME UN FANTOME, LE CLOWN EST NE!
MAX ZANDER EST ... LE CLOWN!
si quelqun connai le titre du générique "de fin"du clown dans les premiere saison pourais il me le fair savoir s v p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question