Retrouver une chanson

Fermé
Anne - 3 mars 2008 à 16:31
 marie - 2 juin 2011 à 20:34
Bonjour,

je n'arrive pas à trouver le titre de la chanson qui passe en bande son de cette vidéo de youtube.

Si quelqu'un connait ce serait vraiment super.

ça fait très logtemps que je cherche , mais comme vous pourrez entendre,
les paroles sont dans une langue inconnue pour moi...

Merci de votre aide !

a bientot

5 réponses

le lien est le suivant :

https://www.youtube.com/watch?v=DLtZNtYuAMg

Merci !
1
c'est chanson son trot facile
0
boukake Messages postés 52 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 4
3 mars 2008 à 16:33
si vous n'indiquer oas de lien vers la video personne ne pourras vous repondre !
0
Salut tous le monde si quelqun veut retrouver une chansson sur fun k'il a écouter et quil veu savoir le titre c simple il te fo la date et l'heure a laquel la sique vla le site:

http://www.funradio.fr/fun-radio/recherche-titres.asp?date=0&heure=11&min=00
0
dgnfumeur Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 29
22 mai 2008 à 01:41
Bonjour dans la nuit du lundi 19/05/2008 au soir (oui cette semaine) sur rire et chanson ils ont passé une chanson d'un stile un peu reggae tres connu et du genre pas si recent que ça, si vous avez des titres à me proposer n'esitez pas, je finirai bien par trouver.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dgnfumeur Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 29
27 mai 2008 à 12:00
Rebonjour à tous, c'est plus la peine de vous fatigué mais je vous remercie je l'ai trouvé; voici le titre, s'il vous interesse tapez le sur youtube; UB40 - Kingston Town. en tous cas je le recommende il est vraiment super (pour les amateur de reggae).

Merci encore.
0
tout a fait c'est bien la bonne musik merci grace a toi jai retrouvé le morceau
0