Asterix et obelix xxl1

Fermé
groeucoeurmala2 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 3 mars 2008 à 15:17
 Comando57 - 11 sept. 2011 à 12:38
BSx, je sui coincé o nivo ou il faut tué 100 homme a rome si vous avez dé astuce ou un conseil aidez moi svp

6 réponses

Il fo envoyé idéfix du cou i bouge pu et tu lé tape
0
Non, c'est peut etre possible mais il faut aller a gauche avant de descendre les escaliers
0
j aimerai savoir si il ya une astuce apres les mille romains a rome
0
moi je suis bloque au mille romains mais j'ai pas combo twister donc c'est assez dur
0
il faut que tu t'achète soit le combo twister ou twister fusion avec le maximum de boucliers

si sa marche répond moi STP
0
oui mais je n ai pas assez de bouclier
0
gael non en fait j ai assez de bouclier que pour le twister j arrive que avant les tortues (les romains en carre) il m en reste que 6-7
et j arrive pas a les battre car je perds trop de vie
0
stp gael
0
Pour les Mille Romains, l'astuce est simple si tu n'as pas le combo twister, si tu remarques bien, en haut il y a une catapulte, ou une sorte de ballistère. Tu as juste à faire des allées et venues dans l'allée en face de la catapulte. Ca coute moins en vie et en temps que de les prendre un par un. Il suffit juste de ne pas se trouver à l'endroit ou la pierre va atterrir. J'ai appliqué cette tactique pour les 50 premiers romains, qui sont des centurions ou des décurions. En revanche pour les 950 autres, qui sont de simples légionnaires, tu peux y aller en balancant des baffes.
0
pour les mille romains on peut aller sur le truc ou il y a du orange surtout pour les 50 gros romains et faire rond ou crre j espere que j aide
0
Petite astuce pour avoir entre 11000 et 12 000 casques en moins de 3 minutes chain en boucle " Normandie " étape 6. Cela se fait très très facilement.
Bon jeu à tous et toutes

Keno
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la meilleure solution c'est de connaitre le combo twister fusion,le reste n'est qu'une formalité
seuls les 50 premiers sont résistants aprés c'est facile...
0
il fo tous leur foutre 1 coup de poin ou leur sauté dessu
0