Désinstallation anti-virus NORTON

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 3 mars 2008 à 14:37
akim@ta Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 22 juil. 2008 à 15:09
Bonjour, actuellement j'ai Norton Internet Sécurity 2007 comme anti virus, depuis 2 mois environ je n'arrve plus à effectuer les mises à jour demandées automatiquement LIVE UPTADE, après X chats avec Symantec aucune solutions n'a pu m'être donnée de leur part, la dernière désinstaller le programme actuel et réinstaller (ils m'ont donné une marche à suivre pr désinstaller + le lien pour réinstaller) le hic est qu'il refuse de se désinstaller ........ je suis toujours en attente de leur réponse malgré plusieurs e mails de ma part ...... J'en suis au point de ne pas me réabonner (l'actuel se termine dans 3 mois), quelqu'un d'entre vous pourrait me dire s'il a déjà eu à désinstaller Norton et s'il a réussi, dans le cas où j'y arrive enfin que me conseillez vous comme anti virus fiable et qui ne coûtes pas 90 € par an ? Merci de votre réponse appréciée. PS Windows XP
A voir également:

2 réponses

Ludo' Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 4
3 mars 2008 à 14:40
AVG home, ou avast
Ils sont gratuit
voila ;)
0
Profil bloqué
3 mars 2008 à 14:51
Merci LUDO mais je connais des personnes qui ont Avast et ils ont leur PC qui a été infecté !
0
akim@ta Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 1
22 juil. 2008 à 15:09
Norton se désinstalle très facilement à l'aide de CCceanet (gratuit). Il faut aussi bien nettoyer( temp & registre)avec CCleaner avant d'installer autre chose, comme Avira antivir Personnal-free antivirus (qui fonctionne très bien). Avec Malwarebytes' Anti-Malware (gratuit) en plus, on est tranquille et il n'y a pas de conflit entre ces logiciels.
0