Besoins d'aide pour pokémon version diamant

gael du91 Messages postés 2 Statut Membre -  
 ronfff -
je suis bloké dans la grotte de la route victoire vous pouvez m'aidez

$$$MERCI$$$
A voir également:

49 réponses

regis

bonjour germignon locklass est dans la version bleu
-1
x-sand13-x

aller s'il vous plait aidez-moi !! répondez si vous savez la reponse !!!
-1
rty

bonjour x-sand 13-x il faut aller a charbourc et monté vers le haut et après il y aura plein de dresseur a affronter et après il y aura diagla
0
germignon67

heu merci regis mais je suis sur qu'il est dans pokémon dp parce que quand on regarde dans les forum où sur pokébip il disent qu'il est dans la route victoire, alors si quelqu'un en à un qu'il me disent à quel endroit précis il l'a eu merci
-1
seboulette11

il faut que tu parle aviviane dans le mot-courone tu dois faire le chemin avec la fille apres il i aura plein de combat apres tu verras 1 ou 2 ou 3 enfinbrefe il faudrat que tu surf ou que tu peche pendent au moins 30 minute est il va apparetre il te suffirat pu que dutiliser regard-noir de nosferalto est aprres tu le ou la capture fais mois confiance jai tout une boite rempli de loclass
0
popi

j'ai 80 lioklass
0
pokémaniac > popi

80 lokhlass ?????
0
pokéboss

ou est la clé chambre
0
alexis

c ou la recepcion
0
pepite de chocola

la c 4 force c un ga ki te la donne a charbourg je croi c un ga ki est habillier en tenu de karater il me semble
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
War rock

Meci beaucoup pour le CS04
-1
pokémaniac

La cs force ? C'est pas plutot un vieux qui te le donne dans la tour perdu avant bonvile ?
-1
cece

je ne sais pas trouver palkia dans verssion diamant
0
toto > cece

ds le mont couroné au fond
0
SIMIABRAZ86 > cece

palkia tu peut pa lavoir dans diamant sauf si techenge avecquelqun.palkia est dans perle et dialga dans diamant.
0
pokémaniac

jet répondu sur ton topic
-1
Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

bof
-1
pokémon pingoléon

Comment on fait pour avoir force
j'ai batu les 6 champions d'arenes mais je n'arive pasd
a avoir foerce !!!!
-1