Gta_sa.exe doit fermer Gros Prob sous Vista !
onilane
-
jojo49310 Messages postés 4 Statut Membre -
jojo49310 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un probleme avec Gta San Andreas. Il n'y a pas longtemps je l'ai installé avec le cd d'un ami, j'ai mis un crack no cd j'ai lancé le jeu. Tout va bien, je joue jusqu'a la 3e ile et j'installe samp. Pendant une soirée je peux jouer et le lendemain lorsque j'essaye de lancer gta, c'est le drame. J'essaye de charger une partie, le jeu quitte et un message d'erreur apparait "Gta_sa.exe a rencontrer un probleme et doit fermer. Windows recherche une solution"
J'ai tout essayer, installer un patch : impossible car il me dise "Unknow Version of gta_sa.exe"
Telecharger le data et le script original. Ca change rien
Desinstaller samp, ca change rien du tout
Je commence un peu a desesperer et j'aurais besoin d'aide !!
Si quelqu'un a deja eu ce probleme ou si vous avez une idée dite le !
Ah et la configuration de mon ordi est :
Processeur Intel Core 2 duo Cpu t7100 @ 1.80Ghz
Mémoire vive: 2038 Mo
Type du systeme : Systeme d'exploitation 32 Bits
Windows Vista Edition Familiale Premium
Merci d'avance ^^
Ps : Désoler, je crois que j'ai poster ce message dans un autre endroit sans faire expres ^^"
J'ai un probleme avec Gta San Andreas. Il n'y a pas longtemps je l'ai installé avec le cd d'un ami, j'ai mis un crack no cd j'ai lancé le jeu. Tout va bien, je joue jusqu'a la 3e ile et j'installe samp. Pendant une soirée je peux jouer et le lendemain lorsque j'essaye de lancer gta, c'est le drame. J'essaye de charger une partie, le jeu quitte et un message d'erreur apparait "Gta_sa.exe a rencontrer un probleme et doit fermer. Windows recherche une solution"
J'ai tout essayer, installer un patch : impossible car il me dise "Unknow Version of gta_sa.exe"
Telecharger le data et le script original. Ca change rien
Desinstaller samp, ca change rien du tout
Je commence un peu a desesperer et j'aurais besoin d'aide !!
Si quelqu'un a deja eu ce probleme ou si vous avez une idée dite le !
Ah et la configuration de mon ordi est :
Processeur Intel Core 2 duo Cpu t7100 @ 1.80Ghz
Mémoire vive: 2038 Mo
Type du systeme : Systeme d'exploitation 32 Bits
Windows Vista Edition Familiale Premium
Merci d'avance ^^
Ps : Désoler, je crois que j'ai poster ce message dans un autre endroit sans faire expres ^^"
A voir également:
- Gta_sa.exe doit fermer Gros Prob sous Vista !
- Fermer compte paypal - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment fermer un compte gmail - Guide
- Fermer compte outlook - Guide
- Clé windows vista - Guide
4 réponses
humm j'ai vista aussi mais je préfère jouer sous XP,parsque y'a des problème de compatibilité,il fallait pas installer le patch parsque tu as mis le crack no-dvd ,il fallait juste redemmarer ^^,sinon si tu veux jouer a sa:mp il faut s'assurer que aucun autre mod n'est installer.