Besoins d'aide pour pokémon version diamant

gael du91 Messages postés 2 Statut Membre -  
 ronfff -
je suis bloké dans la grotte de la route victoire vous pouvez m'aidez

$$$MERCI$$$
A voir également:

49 réponses

pokemaniac

je l'ai trouvé la fille ma donner un lava cookie mais elle est ou la ville de varmilava ?
0
Hugo

tout d'abord moi aussi je cherche lokhlass parce que je l'adore mais je peux vous aider sur tout le jeu car je lé bientot fini pour la cs force il faut aller a la tour perdue (juste en dessous de bonville) .pour la clé de la chambre de la fille de l'hotel ca ne sert presque strictement a rien car elle va te filer un cookie lava qui soigne les problémes de statut (comme un totalsion).
0
pokemaniac

c déja sa
0
Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

dans version diamant tu trouves pas palkia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greg

comment on fait pour avoire la cs04 force
0
hugojfggf

le cs force ce trouve tout en haut de la tour avant bonville quand t est tout en haut de la tour parle au deux vielle
0
Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

tour perdue avant bonville
0
lolo

comment avoir darkai merci davance et svp réponder moi o plus vite
0
saluttoulmonde

a koi sa ser de retrouver la clé de la fillle de loter pres de verchamps?
0
pokélau

ou il est palkia dans v diamant
j'ai aisaiyer plein de fois j'ai jamais trouvé
et aussi elle est ou lataque tunel
0
propokemonjason

si tuveu avoir le jeu plus facile achete toi action replay sa coute plus telement chere
0
arceus00

ba laisser tonber moi jai tout les pokémon légendaires et celui qui veut arceus je peu lui dire comment faire
0
Jules_1998 Messages postés 26 Statut Membre 17

je te file la carte sur http:/pokebip/dze8/bhfghvbjbh226.fr
0
bricedo

la clé est sur la plage devant l'hotel utilise ton radar pour la trouver
0
Z2vy Messages postés 19 Statut Membre 2

Ben dsl mais pour la route de la victoire avant la ligue pokemon ben tu chercher ... tu cherche ... tu cherche ... et tu finis par trouver xD (moi sur un heureux hasard j'ai trouver la route du premier coup xD)
0
olivier555 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

iln'y apas de clé pour la fille
-1
alex

beinsur que si il y a une clef
0
pokémaniac > alex

il parait kil est pret du lac mais...
0
gael du91

ho! ya kelkin ki ve me répondre la!!!
-1
pika

c lesquels les 53 et 54 SVP.
-1
cat14

salut
je peux pas t'aider mais je pourai si tu me dit ou on trouve la CS 04 force!
-1
taz

pour avoir la cs04 force tu dois d'abord aller à bonville tu tu dois descendre en bas de la ville tu va à la tour tu dois monter les escaliers tu dois faire les combats et quand tu est tout en haut,il y a deux gas tu dois les parler et voilà il te donne la cs04 maintenant tu na plus de problème.

SIGNER:ARTHUR RICHIER
0
lolo

elle se trouve bonville dans la tour
0
cat14

y'a personne qui c'est où est la cs 4??!!
-1
germignon67

bonjour à tout l'monde vous savez où est lokhlass merci d'répondre vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis désesperer après 15 nosferalto et 40 leviator (voire plus) j'en ai marre alors siouplai dites moi pù il est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

siouplai merci
-1
millesime

lockass se trouve sur route victoire après avoir battu la ligue
0