A voir également:
- Besoins d'aide pour pokémon version diamant
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Version gratuite de word - Guide
49 réponses
tout d'abord moi aussi je cherche lokhlass parce que je l'adore mais je peux vous aider sur tout le jeu car je lé bientot fini pour la cs force il faut aller a la tour perdue (juste en dessous de bonville) .pour la clé de la chambre de la fille de l'hotel ca ne sert presque strictement a rien car elle va te filer un cookie lava qui soigne les problémes de statut (comme un totalsion).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou il est palkia dans v diamant
j'ai aisaiyer plein de fois j'ai jamais trouvé
et aussi elle est ou lataque tunel
j'ai aisaiyer plein de fois j'ai jamais trouvé
et aussi elle est ou lataque tunel
ba laisser tonber moi jai tout les pokémon légendaires et celui qui veut arceus je peu lui dire comment faire
Ben dsl mais pour la route de la victoire avant la ligue pokemon ben tu chercher ... tu cherche ... tu cherche ... et tu finis par trouver xD (moi sur un heureux hasard j'ai trouver la route du premier coup xD)
pour avoir la cs04 force tu dois d'abord aller à bonville tu tu dois descendre en bas de la ville tu va à la tour tu dois monter les escaliers tu dois faire les combats et quand tu est tout en haut,il y a deux gas tu dois les parler et voilà il te donne la cs04 maintenant tu na plus de problème.
SIGNER:ARTHUR RICHIER
SIGNER:ARTHUR RICHIER