Problème disque dur externe : Ntfs.sys
BabyPil
-
BabyPil -
BabyPil -
Bonjour,
J'ai voulu démarrer mon dique dur externe comme d'habitude ce matin mais cette horrible page bleue d'erreur est apparue... L'origine du problème serait apparement le Ntfs.sys...
Lu sur l'écran bleu :
***Stop : 0x00000024 (0x001902FE, 0xF7A388FC, 0xF7A385F8, 0xF7423027)
*** Ntfs.sys - Adress F7423027 base at F73D7000 DateStamp45cc56a7
Mon ordinateur lui fonctionne parfaitement bien mais toute mes données sont stockées sur mon disque dur... Donc je suis bloqué dans mon travail... :s
N'étant pas un expert de l'informatique à ce niveau...
Quelqu'un aurait-il une solution ? Une proposition pour me venir en aide ?
Ou bien mon disque dur est mort ?
Merci beaucoup, Matthias.
J'ai voulu démarrer mon dique dur externe comme d'habitude ce matin mais cette horrible page bleue d'erreur est apparue... L'origine du problème serait apparement le Ntfs.sys...
Lu sur l'écran bleu :
***Stop : 0x00000024 (0x001902FE, 0xF7A388FC, 0xF7A385F8, 0xF7423027)
*** Ntfs.sys - Adress F7423027 base at F73D7000 DateStamp45cc56a7
Mon ordinateur lui fonctionne parfaitement bien mais toute mes données sont stockées sur mon disque dur... Donc je suis bloqué dans mon travail... :s
N'étant pas un expert de l'informatique à ce niveau...
Quelqu'un aurait-il une solution ? Une proposition pour me venir en aide ?
Ou bien mon disque dur est mort ?
Merci beaucoup, Matthias.
A voir également:
- Problème disque dur externe : Ntfs.sys
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
salut,
mais une fois dans windows, tu as accès ou pas au disque ?
que voit tu dans panneau de config, outils d'admin, gestion de l'ordi, stockage, gestion des disques ?
mais une fois dans windows, tu as accès ou pas au disque ?
que voit tu dans panneau de config, outils d'admin, gestion de l'ordi, stockage, gestion des disques ?
Bonjour*
Ton DD externe à un problème au niveau de sa structure. Sur ce lien tu as les opérations a effectuer pour tenter de résoudre ce problème.......................................................A+
Ton DD externe à un problème au niveau de sa structure. Sur ce lien tu as les opérations a effectuer pour tenter de résoudre ce problème.......................................................A+
Niette...
Le problème, c'est que dès que je lance le disc dur, la page bleu s'affiche et je peux plus rien faire à part relancer l'ordinateur... J'ai essayé en désactivant firewall et antivirus, plus d'écran bleu mais l'ordi ne veut rien savoir... J'ai même lancé le chkdsk /f (sur f: mon HDD) mais rien le tiret clignotait en au à gauche sans rien me sortir... Je vous avoue, je ne sais plus quoi faire... Je suis à mon 50ème redémarrage depuis tout à l'heure... :(
Le problème, c'est que dès que je lance le disc dur, la page bleu s'affiche et je peux plus rien faire à part relancer l'ordinateur... J'ai essayé en désactivant firewall et antivirus, plus d'écran bleu mais l'ordi ne veut rien savoir... J'ai même lancé le chkdsk /f (sur f: mon HDD) mais rien le tiret clignotait en au à gauche sans rien me sortir... Je vous avoue, je ne sais plus quoi faire... Je suis à mon 50ème redémarrage depuis tout à l'heure... :(
Pour indo, c'est un Memup de 320Go qui tourne à 7200RPM...