Configuration lecteur CD sur ASPIRE 1640
Marie83120
-
MARIE83120 Messages postés 268 Statut Membre -
MARIE83120 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai eu des virus sur mon portable (tous supprimés ) mais j'ai toujours des soucis avec mon lecteur CD/GRAVEUR sur mon portable ACER ASPIRE 1640
je précise : je mets un CD et à priori il ne le reconnait pas (ce ne sont pas des CD gravés) il tourne comme si il allait se charger et puis çà s'arrête ! et quand s'ouvre mon dossier E il ne figure rien comme si il n'y avait rien sur les CD .
Je suis loin d'être experte, donc j'ai peut être supprimé un pilote, ou le périphérique... mais surement que j'ai bloqué quelque chose.
J'espére trouver un PRO qui pourra venir à mon secours
Merci d'avance à tous
Bonjour,
j'ai eu des virus sur mon portable (tous supprimés ) mais j'ai toujours des soucis avec mon lecteur CD/GRAVEUR sur mon portable ACER ASPIRE 1640
je précise : je mets un CD et à priori il ne le reconnait pas (ce ne sont pas des CD gravés) il tourne comme si il allait se charger et puis çà s'arrête ! et quand s'ouvre mon dossier E il ne figure rien comme si il n'y avait rien sur les CD .
Je suis loin d'être experte, donc j'ai peut être supprimé un pilote, ou le périphérique... mais surement que j'ai bloqué quelque chose.
J'espére trouver un PRO qui pourra venir à mon secours
Merci d'avance à tous
A voir également:
- Configuration lecteur CD sur ASPIRE 1640
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure