Suite virus msn photo
nath54
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite à l'invasion du virus MSN photo, ma cousine ne peu plus rien faire avec son ordinateur meme plus se connecter à Internet.
On lui a conseillé de réinnitialiser son système en mettant en priorité le boot CD... mais elle n'arrive pas à le faire
elle a mis son CD d'installation, a appuyé sur echap une fenetre bleue s'est ouverte lui indiquant ceci:
phoenix- awardbios cnos septup utility avanced bios seatures ect...
comment choisir l'ordre de boot??
merci de vos réponses
suite à l'invasion du virus MSN photo, ma cousine ne peu plus rien faire avec son ordinateur meme plus se connecter à Internet.
On lui a conseillé de réinnitialiser son système en mettant en priorité le boot CD... mais elle n'arrive pas à le faire
elle a mis son CD d'installation, a appuyé sur echap une fenetre bleue s'est ouverte lui indiquant ceci:
phoenix- awardbios cnos septup utility avanced bios seatures ect...
comment choisir l'ordre de boot??
merci de vos réponses
A voir également:
- Suite virus msn photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui pour l'instant tout semble se remettre en route.
par contre , moi aussi j'ai le même virus j'ai fait un scan avec msnfix et j'ai telechargé avast.
avast scan continuellement mon PC et me detecte toujours 2 cheval de troyes que je met en 40ene es ce que cela suffit ou alors quel procédé faut il faire pour eliminer toute trace de se virus?
j'ai contracté ce virus le29 fevrier j'ai ete embeté le 1er jour et depuis l'installation d'avast je n'ai plus de deconnection intempestives mon ordi fonctionne correstement mais seulement j'ai toujours des traces de ce virus
je suis donc à l'écoute de tes conseils si tu peux m'en donner
merci pour tout
+nath
par contre , moi aussi j'ai le même virus j'ai fait un scan avec msnfix et j'ai telechargé avast.
avast scan continuellement mon PC et me detecte toujours 2 cheval de troyes que je met en 40ene es ce que cela suffit ou alors quel procédé faut il faire pour eliminer toute trace de se virus?
j'ai contracté ce virus le29 fevrier j'ai ete embeté le 1er jour et depuis l'installation d'avast je n'ai plus de deconnection intempestives mon ordi fonctionne correstement mais seulement j'ai toujours des traces de ce virus
je suis donc à l'écoute de tes conseils si tu peux m'en donner
merci pour tout
+nath
merci pour le lien mais j'y connais rien et je donne les infos par tel alors si tu pouvais m'aider ca serait le top!!
sur sa fenetre bleue elle a:
firt boot device
second boot device
third boot device
boot other device
boot up flopy seek
boot up mumlok sitatus
boot up system speed
il faut qu'elle choissse quoi???
merci de ta reponse