Probleme d ecran

havana -  
 steph -
salut

j ai un probleme avec mon pc quand je suis sur page quand j utilise la barre a droite la page descant en vague et deforme la page puis a l arret tout rentre dans l ordre je precise que je vient de reinstallé win xp merci si quelqu un a une solution
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as essyé de changer la résolution graphique de l' écran pour voir ?

Elle seule et je sais d'où
L'oiseau chante le temps doux
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut,
je ne suis pas sûr d'avoir compris quel était ton problème...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
havana

salut oui j ai essaye de change la résolution de l écran mais pas de changement pour hourrrah je sais c est pas clair ce que je racompte donc ex si je vais sur une page du net et je veux descendre la page avec la roulette de la souris ou la barre de droite la page ne descent pas progressivement mais comme une vague c est bizarre. merci
0
Utilisateur anonyme

un pb avec le driver de la carte graphique ?

Elle seule et je sais d'où
L'oiseau chante le temps doux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trendecia

Mon écran affiche des lignes horizentaux qui m'empêche de voir ce que je fais.
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut Trendecia,
C'est arrivé à la suite de quoi ?
On peut penser à un problème de carte graphique, de définition d'écran...
Tu n'aurais pas fait pas un réglage un peu hasardeux ?
Si c'est le cas, tu fais une restauration système en utilisant le point de restauration le mieux adapté.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
julien

salut tout le monde
en effet j'ai un probleme d'ecran
il se noircit de temps en temps
je ne sais pas vraiment pourquoi ?
il sagit d un ecran 17 pouces packard bell CRT
et la resolution est de 1024/768 pixel et le frequence d'actualisation du moniteur est de 60 hertz
merci ,je compte sur vous pour les reponses
0
PETITEFLEUR

SALUT JULIEN OUVRE TON ECRAN ET REGLE LE FOCUS ET LA LUMINOSITE AVEC UN TOURNEVIS SUR LES 3 PETITS BOUTON NOIRS A DROITE
0
julien

merci PETITEFLEUR
de m avoir repondu mé il n ya pas d'autres solution que d'ouvrir l'ECRAN??
en effet l'ecran est normal quand jallume mon pc et au fur et a mesure ca se noircit
merci de me repondre
j attend votre reponse
0
petitefleur

salut julien si tu n'arrive pas à le regler autrement l'ouvrir c'est une solution je sais qu'a mon boulot on sauve beaucoup d'écran comme ca mais c'est pas sorcier et ca risque rien nous on regle surtout le probleme des ecrans troubles de cette facon peut etre que pour ton probleme d'ecran sombre ca te coute rien d'essayer et ces rapide et simple mais à mon avis vu les symptomes ton écran va pas tarder à te lacher essaye quand meme tu gagnera peut etre du temps sur sa survie bon courage et bonne soirée
0
dubreu

mon ecran saute de bas en haut et se block a 10 cm me raccourci ma fenetre principale comme si j etait en 16/9
0
steph

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ecran. Il fonctionne correctement seulement il est tout decolore. Est ce que mon ecran va bientôt me lacher ou est ce une broutille ?
Merci
0