Probleme avec limewire

rataxes34 Messages postés 14 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,j'ai installer il y a un petit moment la version 4.17.3 beta de limewire.
tout aller bien mais aujourd'hui il ne veut plus demarrer,je ne comprends pas!
est ce possible que se soit karspersky qui me le bloque,ou est ce autres choses??
si quelqu'un peux m'aider!
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
commenca il ne veut plus demarrer, la fenetres ne s ouvre plus?
il y a t il un message d erreur?
cela le fait depuis l installation de kaspersky?
0
rataxes34 Messages postés 14 Statut Membre

non il 'souvre mais il ne veut plus se connecter a internet,ca vient d'ou?
0
skabb9310 Messages postés 281 Statut Membre 314

Utilisez une version officiel et non une en cours...
Désinstaller et nettoyez registre et fichier temp.

0

c'est une version officielle je l'ai telecharger sur le site de limewire
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ca le fait depuis l installation de la nouvelle version ?
si c est le cas c est normale c est une version beta, donc pas toute a fait prete a mon gout
le mieux est de reprendre l autre version
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/13536.html
0
skabb9310 Messages postés 281 Statut Membre 314

Rataxes à écrit: j'ai installer il y a un petit moment la version 4.17.3 beta de limewire.

VERSION BETA : Version d'un logiciel qui est en phase de test avant sa finalisation, distribuée en quantité limitée pour corriger les derniers bugs.

0

oui c est pour cela que je lui conseil de retourner a l autre version
merci de ton explication
0
Profil bloqué

T'est sûr?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah d'accords,pourtant ca marcahit bien jusqu'a maintenant!!
je vais supprime cette version et telecharger la derniere!!
merci de votre aide
0
Profil bloqué

Installez LimeWire PRO v4.17.4
C'est la toute dernière...
(à ce jour)
0
white61 Messages postés 9 Statut Membre 16

non suprime toute trace de limewire dans ton pc dabord la version beta peut interfeé sur la nouvelle durant l'instalation
peut probable mais possible
sinon limewire pro et bien mais payant
a ta place j'obtéré pour l'autre version
voila @+
0

oui pour enlever toute traces, utilise ccleaner (mode nettoyeur et mode registre)
et installe l autre version, elle se mettra a jour toute seule
0
Profil bloqué

Tu peut le télécharger gratuitement (pas très légal)

Je crois que j'ai une version BETA mais j'en suis pas sûr.
Comment savoir si s'en ai une?
Je l'ai depuis 3 jours et il marche nickel. Aucun bug...

Il marche même mieux que l'ancienne version que j'avais, il va plus vite, il y a plus de résultats quand je recherche un fichier à télécharger

Quand je fais "A propos de LimeWire", il ne me dit pas que c'est une version BETA.
Comment savoir si s'en une ou pas?
0

oui , c est une version beta, mais elle n est pas stable, car les version beta ne sont pas les version definitive, ce sont des version pour tester et ameliorer cette version qui sera apres definitive
0
Profil bloqué > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je le garde quand même, il marche beaucoup mieux que la version que j'avais avant et pour l'instant, je n'ai aucun problème.

A quels sortes de bugs ou de problèmes dois-je m'attendre?
0
white61 Messages postés 9 Statut Membre 16

moi perso je l'ai télécharger la version basic
LimeWire
elle est gratos est bien
sinon il est vrai que la version pro est payante il y est bien evidamant plus compléte mais payante !
0
Profil bloqué > white61 Messages postés 9 Statut Membre

Il est très facile de l'avoir gratuitement, c'est comme sa que j'ai eu toutes mes versions PRO
0

pas des bugs mechant, juste que tu ne puisse plus l ouvrir ou que tu ne puisse plus te connecter
0
Profil bloqué

En le réinstallant c'est bon, et d'ici là, ils auront sortit une vrai version
0
daulphin

je ne parviens pas a me conecter sur limewire toujours écris CONNECTION EN COURS mais sa fais deja 2 jours que cest comme sa POURQUOI ?????????????????????

et quand je reussis a etre CONNECTER et bien je laisse mon ordi ouvert parfois 1 semaine pour ne pas perdre la connction de limewire

cest vraiment choquant de devoir toujours attendre cette connection pourtant je suis bien connecter a mon internet

alors s.v.p. denner moi des réponse merci

daulphin
0
Profil bloqué

Il met quelques secondes à se connecter...

LimeWire détecte un pare-feu?
0