Probleme neuf mot de passe : check authorizat

Résolu
jeanmi6401 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanmi6401 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à parametrer la neuf box ; il ne me prend pas le mot de passe "admin" et bloque sur 192.168.1.1 checkAuhorization sur la barre de tache internet explorer.
J'ai fait plusieurs reset, débranché le cable ethernet, relancé le pc, rebooté le modem.... ; toujours rien.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

jeanmi6401 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai finalement réussi ; il suffit seulement de désactiver totalement l'antivirus (en l'occurence bitdefender pour moi) le mot de passe admin fonctionne très bien et on peut facilement parametrer le routeur. à la fin du parametrage activier à nouveaux l'antivirus tout est ok
0