2 R4 pour 2 DS ?

fille91 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pascalma0 -
Bonjour,
Faut-il obligatoirement 2 R4 pour 2 DS Lite différentes ?
A voir également:

4 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, si c'est pour jouer simultanément oui, sinon tu peux la passer de l'une à l'autre.
0
fille91 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI de ta réponse ! en fait j'ai 2 enfants et chacun sa DS et naturellement ils ont toujours envie de jouer en même temps... c'était déjà le problème quand il n'y avait qu' une DS ! Par contre j'ai entendu dire que chaque DS devait avoir sa micro SD perso car sinon problèmes . C'est vrai ?
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Ca je ne sais pas, je n'ai pas testé.
0
fille91 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien compris pour les différentes sauvegardes mais en fait c'est qu'apparement lorsque l'on formate une carte SD, on l'a met dans la R4 puis le tout dans une DS, ensuite la carte SD semble ne reconnaitre que la DS dans laquelle elle a été initialisée la 1ère fois !?! vous m'avez suivi ???
0
naut Messages postés 6 Statut Membre

veux-tu dire que sur la deuxieme console tu as un ecran blanc?
0
fille91 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > naut Messages postés 6 Statut Membre

En fait, moi je n'ai pas encore de R4 (en commande) mais d'après des copains 1 R4 + sa microSD doivent toujours servir pour la même DS si tu l'as met dans une autre DS apparement ça beugue ... mais je ne sais pas ce que ça fait en réalité, j'ai l'impression qu'elle ne l'a reconnait même pas ?!?
0
pascalma0

R4 à vendre 60€ envois des réception du règlement
pascalma@hotmail.fr
0