Probléme windows media player

2610 -  
 2610 -
Bonjour, quelqu un peux meder , mon ordi va trés bien il me demande une mise a jour je le fait il me met windows pack 2 et la il bloque qu en je ve lire une video la musique fonctionne trés bien mais des que je me met sur un fichier video il bloque totalement je suis obliger de l éteindre au bouton , que doit je faire ? aider moi svp merci beaucoup.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

  1. jim2008
     
    Salut mec!
    Essayes de voir si une mise a jour du windows media player n'a pas ete fait. Si oui, desactives la nouvelle version dans add in remove programme.Ca devrait marche tres bien avec l'ancienne version. bonne chance!
    0
    1. 2610
       
      slt , s est quoi et sa se truve ou add ? et quand je fait ma mise a jour pour le pack 2 il me met le lecteur media 9 , j ai assayer de mettre le 11 sa fait tjr le méme merci quand méme
      0