Au secours! help! cd foutu!

Fermé
ange noire - 3 mars 2008 à 08:11
 ange noire - 3 mars 2008 à 11:37
Bonjour,
j'ai fais une grosse connerie!!! j'ai copier des cd audio (pas réinscriptible!). Le problème c'est que ça passe que sur ordinateur! ya t-il un moyen de changer le format des fichiers audio déjà graver ou tout effacer alors?????!!!!
Au secours! j'ai fais plusieurs exemplaire pour le boulot et je suis dans la merde! je peux pas recup ces cd?

aidez moi vite svp!
merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
3 mars 2008 à 08:26
quand tu choisi de graver, faut bien prendre "faire un cd audio", sinon les autre lecteurs ne peuvent pas les lires.@+.
0
ok ben en clair les cd ils sont foutus!!
autre problem, ya des fichiers audio de type raw ??? comment mettre en wave (comme tous les autres) please!
en utilisant faire cd audio ça marche pas pour ces fichiers là.
0
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
3 mars 2008 à 09:52
tes cd son pas foutus, tu peut toujours récupérer les fichiers qui sont dessus avec ton pc,
pour convertir tes audio, vas sur le lien la dessous, le logiciel freeMp3 wma converter devrait te satisfaire.@+.
https://torchbrowser.com/
0
merci, mais mes cd ne sont plus utilisables non? si je converti les fichiers sur pc je peux pas remplacer les fichiers déjà sur cd?!
les cd sont pas reinscriptibles!
0
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
3 mars 2008 à 10:49
ma foi, non, si c'était des cd rw, pas de problèmes, t'aurais pus les effacer et recommencer,tu à plus qu'a réessayer sur un nouveau en préparant bien tes fichiers avant, et en choisissant bien "créer un cd audio". @+.
0
ok eh bien merci. Me reste qu'à racheter des cd !
0