Cxn partielle ou impossible via != programmes
remix
-
remix -
remix -
Bonjour à tous,
J'ai comme un soucis... Ma connexion ne marche que pour certains logiciels, (IRC, Mozilla par exemple) ne marche qu'à moitié pour d'autres (warcraft 3, je peux me connecter à battle.net, parler aux autres joueurs mais pas rejoindre de parties) et pas du tout pour les autres (wow, msn).
Je suis en wifi via la connexion du pc de mon colloc qui lui est en ethernet. C'est depuis qu'il a réinstallé son pc, pourtant il l'a refait comme avant d'après ses dires.
Nous sommes tous les deux sur XP sp2, avec une box louée a numéricable et bridée (nous sommes sur une base militaire).
Nous avons vérifié les firewalls, et même essayé sans. Pas mieux.
Merci d'avance pour toute aide :D
J'ai comme un soucis... Ma connexion ne marche que pour certains logiciels, (IRC, Mozilla par exemple) ne marche qu'à moitié pour d'autres (warcraft 3, je peux me connecter à battle.net, parler aux autres joueurs mais pas rejoindre de parties) et pas du tout pour les autres (wow, msn).
Je suis en wifi via la connexion du pc de mon colloc qui lui est en ethernet. C'est depuis qu'il a réinstallé son pc, pourtant il l'a refait comme avant d'après ses dires.
Nous sommes tous les deux sur XP sp2, avec une box louée a numéricable et bridée (nous sommes sur une base militaire).
Nous avons vérifié les firewalls, et même essayé sans. Pas mieux.
Merci d'avance pour toute aide :D
A voir également:
- Cxn partielle ou impossible via != programmes
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Mettre en veille des programmes - Guide
- ViaMichelin - Télécharger - Transports & Cartes