HELP HELP HELP !!!
Guillaume
-
Fredish -
Fredish -
Bonjour,
Message concernant a priori BKDR_SDBOT.GEN
Je rencontre toujours un ralentissement de diverses tâches:
- Accès à internet notament.
- Norton antivirus n'apparait que quelques secondes et l'autoprotect est désactivé.
- Je ne peux accéder au menu démarer>exécuter
J'ai éffectué plusieurs analyses antivirus et anti trojans:
- trojanscan m'indique que mon PC n'est pas infecté mais l'accès à C:\System Volume Information est refusé
- panda activescan m'indique que mon PC n'est pas infecté
- les corrections effectuées avec Spybot n'ont rien donné.
J'ai d'autre part téléchargé l'antivirus AVG de Grisoft mais lorsque je veux le lancer, il n'apparait que quelques secondes puis s'éteint.
Merci de bien vouloir vous pencher sur mon cas qui dépasse mes compétences en informatique!
A bientôt.
Guillaume
Message concernant a priori BKDR_SDBOT.GEN
Je rencontre toujours un ralentissement de diverses tâches:
- Accès à internet notament.
- Norton antivirus n'apparait que quelques secondes et l'autoprotect est désactivé.
- Je ne peux accéder au menu démarer>exécuter
J'ai éffectué plusieurs analyses antivirus et anti trojans:
- trojanscan m'indique que mon PC n'est pas infecté mais l'accès à C:\System Volume Information est refusé
- panda activescan m'indique que mon PC n'est pas infecté
- les corrections effectuées avec Spybot n'ont rien donné.
J'ai d'autre part téléchargé l'antivirus AVG de Grisoft mais lorsque je veux le lancer, il n'apparait que quelques secondes puis s'éteint.
Merci de bien vouloir vous pencher sur mon cas qui dépasse mes compétences en informatique!
A bientôt.
Guillaume
5 réponses
F8 au demarrage et tu demandes le mode sans echec où tu refais tout ce que tu as fait. En fait, le virus devrait ne plus se lancer en mode sans echec. Son code a l'air de fermer les processus executés des anti-virus connus, d'où le mode sans echec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question