C'est Scandaleux

val82 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai mon écran d'ordinateur qui a grillé exactement le 28 octobre 2007, et donc je me suis informée auprès du magasin dans lequel je l'est acheté et l'on m'a conseillé de l'envoyer au service aprés vente de "ACER".

Cela fait 6 mois, que mon écran n'est toujours pas réparé par "ACER"!!!!!!!!!!!
je trouve ça tout de meme inamissible de prendre autant de temps pour réparer un écran d'ordinateur, on se demande si dans cette société on se branle pas!

Je vous conseille fortement de ne pas faire confiance à "ACER" croyez moi car vous pouvez attendre 6 mois ou peut etre plus pour que votre matériel soit réparé.

C'est HONTEUX!!!!!!!!

6 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

COntacte les, en les menacant d'engager un avocat.
Faut y aller au cullot.
En tout cas, sont OBLIGES de te donner une rallonge de garantie de 6mois !
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

as tu au moins appelé pour avoir des information???
AVENT DE GUEULE COMME SA ????????????

on se demande si dans cette société on se branle pas! si il se branlé ont le saurai et il aurai déjà passé la clef sous la porte!
0
Utilisateur anonyme

oui mais ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS ACHETER ACER ;Acer est a l'informatique ce que lada est a la voiture et encore je suis sur que lada possede un bon sav
0
mikka2006

pour les écrans, privilégiez la garantie 3ans sur site comme Lg ou Samsung
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

the troll oui il l'a surement fait mais pas de bol il est tombé chez acer
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

moi pour les écran j'ai pris chez MIRAI - CHIMEI!! c'est de la bonne qualité!!
MIRAI fit en premier son entrée sur le marché européen en décembre 2005 et CHIMEI a suivi en août 2007.
http://www.mirai.eu/France/A-propos-de-Mirai
Écrans: 3 ans de garantie sur site (échange sur le site)
0