A voir également:
- Raccourcis et pilotes de anycool t808
- Raccourcis clavier word - Guide
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Vos raccourcis facebook - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
bjr;
j'ai un pb similaire avec mon tel anycool T808 qui connecté par usb sur mon pc (xpSP2) n'est pas reconnu par le pc. quelqu'un aurait-il le driver usb compatible?
merci d'avance.
j'ai un pb similaire avec mon tel anycool T808 qui connecté par usb sur mon pc (xpSP2) n'est pas reconnu par le pc. quelqu'un aurait-il le driver usb compatible?
merci d'avance.
ce fut un plaisir pour moi de vous montré comment ca se fait
1- tu part dans la carte memoire
2- tu choisis la musique que tu veus mettre dans ton audio
3- mais option
4- déplacé
- et tu déplace vers audio
5- tu étein le téléphone
6- tu l'allume dans une minute
7- tu vas dans audio
8- tu veras tes musiques
1- tu part dans la carte memoire
2- tu choisis la musique que tu veus mettre dans ton audio
3- mais option
4- déplacé
- et tu déplace vers audio
5- tu étein le téléphone
6- tu l'allume dans une minute
7- tu vas dans audio
8- tu veras tes musiques
Pour ajouter de la music à ton lecteur Audio,cdans l'interface du lecteur audio,clique sur liste
puis sur option,puis ajouter, et la browse sur les track que tu vx ton Anycool T808 est compatible AMR,et MP3 tracks
puis sur option,puis ajouter, et la browse sur les track que tu vx ton Anycool T808 est compatible AMR,et MP3 tracks
j'ai un anycool t808 et je cherche le format de fichier texte qui peut lire, je cherche aussi son manuel et plus d'information sur le E-book reader de mon anycool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai plusieurs souci avec mon anycool t808, et je souhaiterai recevoir des infos
Probleme n°1 : Losque je met la TV tous se blok & je ne peut utilisé aucune touche.
Probleme n°2 : Quand je sélection caméra le mésage suivant s'affiche "caméra module not ready"
Probleme n°3 : Pour écouté la Radio je n'est que le visuel et non le son
Donc à vous qui aurais l'amabilité de me réponde je vous en remerci d'avance.
Cordialement.!
Probleme n°1 : Losque je met la TV tous se blok & je ne peut utilisé aucune touche.
Probleme n°2 : Quand je sélection caméra le mésage suivant s'affiche "caméra module not ready"
Probleme n°3 : Pour écouté la Radio je n'est que le visuel et non le son
Donc à vous qui aurais l'amabilité de me réponde je vous en remerci d'avance.
Cordialement.!
J'ai acheter un téléphone ojourd'8 t808 de anycool ( en turquie ) mais ya pas le français dessu , je suis bilingue dc je comprend le téléphone en le metan sur le turk mais eskil es possible de le mettre en français par téléchargement ou autre manière ??? si oui une platforme de téléchargement ?