A voir également:
- Machine virtuelle java
- Machine virtuelle windows - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Regle virtuelle - Guide
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Essaye de passer par " windows Update " .... Il est accessible depuis Windows98 SE ....
il te permettra de le mettre a jour peut etre sans difficulté ...
Tien nous au courant....
:p
Real Eyes, realises, Real Lies ....
il te permettra de le mettre a jour peut etre sans difficulté ...
Tien nous au courant....
:p
izabel
Salut, je suis déjà aller sur"windows udapte"mais je n'y comprend rien il y a plusieurs propositions de téléchargement, je ne sais pas lequel choisir et de plus c'est écrit en anglais et je ne le comprend pas bien. Merci d'avance. izabel.
hummm .. en fait windows Update .... si tu peux, fodrais totu mettre a jour, c'est lui qui se charge de voir ce qui est " defaillant " ou pas a jour dans ton pc et ce charge de t'envoyer les ficheir te servant a mettre a jour, tu dosi avoir trois categoris, les mises a jour critiques, les mise a jour windows, et les mises a joru des pilotes, en gros .. dnas le texte ca doti etre ( critical update, windows update, et driver update).
a mon avis c'est dans la mise a jour windows. ou dans les critiques.
Enfin si tu a une bonne connexion et du temps, met totu a jour ... ce sera plus simple et tu aura pas besoin de tout lire ..
Tu a quoi comme windows ..???
Si ca marche pas .. on trouvera un lien direct....
a mon avis c'est dans la mise a jour windows. ou dans les critiques.
Enfin si tu a une bonne connexion et du temps, met totu a jour ... ce sera plus simple et tu aura pas besoin de tout lire ..
Tu a quoi comme windows ..???
Si ca marche pas .. on trouvera un lien direct....