A voir également:
- Rotation video est ce possible???
- Rotation ecran windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Rotation video - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
10 réponses
bonsoir,
oui tu peut faire une rotation d'une video ou d'une photo,
sous windows il y a un logiciel de video qui et fourni avec (c(est windows movie maker) je ne sais pas si sous vista c'est le meme principe a toi de voir dans programme accessoir
si oui
tu charge ta video dans capture la video ou photo
tu coupe la sequence que tu veut fair pivoter
tu vas dans modifier la video affiche les effets et la tu choisir soite verticale ou autre
tu prend l'effet et tu le depose sur ta sequence
a+
oui tu peut faire une rotation d'une video ou d'une photo,
sous windows il y a un logiciel de video qui et fourni avec (c(est windows movie maker) je ne sais pas si sous vista c'est le meme principe a toi de voir dans programme accessoir
si oui
tu charge ta video dans capture la video ou photo
tu coupe la sequence que tu veut fair pivoter
tu vas dans modifier la video affiche les effets et la tu choisir soite verticale ou autre
tu prend l'effet et tu le depose sur ta sequence
a+
slt !!! merci bcp pr ta reponse mais j'ai trouver la solution j'ai telecharger km player!!!!! en revanche vs pouvez peut etre m'aidez sur un probleme avec mes transfert de video sur mon logiciel de montage video car il m'est impossible de les transférer pourtant elles sont au meme format que mé autres video???!!!merci bcp...
en fait les video se trouve dans la carte SD de ma camera ,j'utilise donc cette carte pr importé ces video sur mon pc , une foi ds mon ordinateur je peux les lire sans aucun probleme mes en revanche quand je veux faire un peti montages video , le logiciel me dit : "ce fichier ne contient pa de donnée d'échantillon!!!...j'ai essayer avec d'autre video que j'avais deja et ca marche trés bien....:(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question