Probleme de connexion à distance
lazarerhaj
Messages postés
11
Statut
Membre
-
BartWadela Messages postés 606 Statut Membre -
BartWadela Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour,
Avec connexion à distance, je n'arrive pas à me connecter dans les deux sens, potable sur fix et fix sur portable.
Mon fix est en XP Home et le portable en VISTA. Pourtant j'arrive à pinger dans les deux sens, j'ai même autorisé
en cochant "Autoriser les connexions ............" dans le propriétés systéme. J'ai un modem routeur Neuf Box 4,
de mon portable je me connecte en WIFI et de mon fix en cable ethernet RJ45 . Est-ce qu'il faut modifier le
parametre sur l'interface Neuf Box? Est-ce que quelqu'un peut m'aider à resoudre ce probleme.
Merci d'avance.
Avec connexion à distance, je n'arrive pas à me connecter dans les deux sens, potable sur fix et fix sur portable.
Mon fix est en XP Home et le portable en VISTA. Pourtant j'arrive à pinger dans les deux sens, j'ai même autorisé
en cochant "Autoriser les connexions ............" dans le propriétés systéme. J'ai un modem routeur Neuf Box 4,
de mon portable je me connecte en WIFI et de mon fix en cable ethernet RJ45 . Est-ce qu'il faut modifier le
parametre sur l'interface Neuf Box? Est-ce que quelqu'un peut m'aider à resoudre ce probleme.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de connexion à distance
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
2 réponses
tu ping dans les deux sens.
t'as essayé en sautant le parfeu de la 9box ?
et de tes 2 PC ?
qu'appelle tu "connexion a distance" exactement ? c'est pour utiliser un PC depuis un autre ?
t'as essayé en sautant le parfeu de la 9box ?
et de tes 2 PC ?
qu'appelle tu "connexion a distance" exactement ? c'est pour utiliser un PC depuis un autre ?
c'est pour manipuler un pc depuis un autre.
Merci d'avance.