Probleme de connexion à distance

lazarerhaj Messages postés 11 Statut Membre -  
BartWadela Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour,

Avec connexion à distance, je n'arrive pas à me connecter dans les deux sens, potable sur fix et fix sur portable.
Mon fix est en XP Home et le portable en VISTA. Pourtant j'arrive à pinger dans les deux sens, j'ai même autorisé
en cochant "Autoriser les connexions ............" dans le propriétés systéme. J'ai un modem routeur Neuf Box 4,
de mon portable je me connecte en WIFI et de mon fix en cable ethernet RJ45 . Est-ce qu'il faut modifier le
parametre sur l'interface Neuf Box? Est-ce que quelqu'un peut m'aider à resoudre ce probleme.

Merci d'avance.

2 réponses

BartWadela Messages postés 606 Statut Membre 107

tu ping dans les deux sens.

t'as essayé en sautant le parfeu de la 9box ?

et de tes 2 PC ?

qu'appelle tu "connexion a distance" exactement ? c'est pour utiliser un PC depuis un autre ?
0
lazarerhaj Messages postés 11 Statut Membre

Oui j'arrive à pinger dans les deux sens, par contre je n'ai pas essayé à contourner le parfeu de la neufbox, par ou il faux le faire ? Je voudrais utiliser outil de "Connexion bureau à distance" qui sont fournit par windows XP Home, Pro, et Vista
c'est pour manipuler un pc depuis un autre.
Merci d'avance.
0
BartWadela Messages postés 606 Statut Membre 107 > lazarerhaj Messages postés 11 Statut Membre

sinon y'a "log me in" qui fais ca aussi, meme en desactivant pare-feu et antivirus, ca passe pas ?
0
lazarerhaj Messages postés 11 Statut Membre

qu'est-ce que je dois faire pour changer "log me in" et ou se trouve-t-il?

Toujours je n'ai pas trouvé de solution pour ma connexion.
Please help me.

Merci d'avance.
0