Www.1.com au démarage de Firefox

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mars 2008 à 20:48
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 2 mars 2008 à 21:51
Bonjour, alors, j'ai un problème sur Firefox:
Quand je (re)démarre Firefox, il y a un site nommé http://www.1.com/ qui démarre en même temps que Firefox
Ce site est un site introuvable
Dans mes options, je n'ai pourtant pas mis ce site au démmarage

Est-ce que c'est un virus, un malWare ou une autre menace?
Avast n'a rien détecté ni le pare-feu de Window (Zone alarm ne fonctionne pas chez moi), ni les autres systèmes de protections

Je suis sur Vista Basic(sans le Sp1) et j'ai la dernière version de Firefox
A voir également:

3 réponses

e ne sais pas d'ou ca vient mais je trouve que 894 mo de mémoire vive, c'est trop peu pour Vista
Tes logiciels marchent bien? sans ramer?
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 21:43
Mes logiciels marchent correctement avec 894 Mb de Ram
Sinon, j'ai aussi vidé le cache, nettoyé Wnidow, optimisé, défrgmenté
0
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 53
2 mars 2008 à 21:51
Salut télécharge et execute ceci

••NAVILOG
# Vous pouvez télécharger navilog depuis le lien suivant : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
# Placez navilog1.exe sur le bureau
# Double-cliquez dessus.. Le programme d'installation démarre.
# Choisissez la langue, puis cliquez sur le bouton OK
* Sous Windows Vista : Faites un clic droit sur l’icône Navilog1 qui se trouve sur votre bureau, et choisissez « exécuter en tant qu’administrateur »
* Sous Windows XP/2000 : Double-cliquez sur l’icône Navilog1 qui se trouve sur votre bureau.

Vous devez choisir la langue.. Pour le français, tapez sur la lettre F du clavier puis Entrée pour valider le choix.
Supprimer Magic.Control / EDGACCESS

* Double-cliquez sur le fichier navilog1.bat (il se peut que .bat n'apparaisse pas et que vous n'ayez que navilog1).
* Une fenêtre noire semblable à celle ci-dessous s'ouvre.
* Appuyez sur une touche pour passer à l'étape suivante

* L'étape suivante va vérifier que vous avez bien décompressé l'archive. Si ce n'est pas le cas, l'exécution va se terminer ici.
* Vérifiez que vous avez bien décompressé navilog1.zip ENTIEREMENT sur votre bureau.

* Le menu du fix s'ouvre alors.
* Choisissez l'option 1, pour cela, tapez sur la touche 1 de votre clavier puis appuyez sur la touche entrée de votre clavier.

* La vérification du système s'effectue alors... Cela peut prendre plusieurs minutes (de 5 à 10min), soyez patient et ne touchez à rien.

* Le rapport fixnavi.txt s'ouvre alors..
* (si ce dernier ne s'ouvre pas : Ouvrez le poste de travail puis Disque C et enfin double-cliquez sur fixnavi.txt)

••Smitfraud téléchargable ici:
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe

# Recherche:

* Double cliquer sur SmitfraudFix.exe
* Sélectionner 1 et pressez Entrée dans le menu pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection. Le rapport se trouve à la racine du disque système C:\rapport.txt

Voila j'attend tes 2 rapports :)

••RiverToo••
0