Problème ouverture page web ..
remy
-
hoggar -
hoggar -
Bonjour, je vous demende conseil car sur mon PC dès que je veux ouvrir une page web, par exemple google elle s'ouvre puis se ferme tout de suite .. et a chaque foi sa me fait sa , alors c'est très agacant je ne peut plus aller sur le web .. dès que j'ouvre une page 2 ou 3 seconde après elle se ferme automatiquement .. alors que sur une autre session de mon PC j'arrive a parcourir le web ..
avez vous des solution ?
voila je vous remerci.
cordialement.
remy.
avez vous des solution ?
voila je vous remerci.
cordialement.
remy.
A voir également:
- Problème ouverture page web ..
- Web office - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
5 réponses
Sélectionnes le Menu Outils Options Internet
Sélectionnes l'onglet Avancés
Cliques sur le bouton reinitialiser les par......
Sélectionnes l'onglet Avancés
Cliques sur le bouton reinitialiser les par......
ouvres internet explorer offline, donc sans connection internet. Tu devrais tomber sur une page blanche... Ensuite tu fais tes modifs et tu retournes online
bonjour à tous,
vollà moi j'ai un tt petit probleme que j'arrive pas à résoudre : je peux pas ouvrir certaines pages (gameone.net par exemple) et pourtant j'ai tout le necessaires (java, flashplayer ...etc) j'ai meme désactivé mon antivirus et mis la protection IE sur bas , désactiver l'anti popups, sans succes... alors , pouvais-vous m'aider SVP j'y arrive pas!!! :-(
ma configuration: IE 6, winXP sp2, ADSL (ethernet)
MERCI D'AVANCE...
vollà moi j'ai un tt petit probleme que j'arrive pas à résoudre : je peux pas ouvrir certaines pages (gameone.net par exemple) et pourtant j'ai tout le necessaires (java, flashplayer ...etc) j'ai meme désactivé mon antivirus et mis la protection IE sur bas , désactiver l'anti popups, sans succes... alors , pouvais-vous m'aider SVP j'y arrive pas!!! :-(
ma configuration: IE 6, winXP sp2, ADSL (ethernet)
MERCI D'AVANCE...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci.
cordialement.
remy