Problème ouverture page web ..
remy
-
hoggar -
hoggar -
Bonjour, je vous demende conseil car sur mon PC dès que je veux ouvrir une page web, par exemple google elle s'ouvre puis se ferme tout de suite .. et a chaque foi sa me fait sa , alors c'est très agacant je ne peut plus aller sur le web .. dès que j'ouvre une page 2 ou 3 seconde après elle se ferme automatiquement .. alors que sur une autre session de mon PC j'arrive a parcourir le web ..
avez vous des solution ?
voila je vous remerci.
cordialement.
remy.
avez vous des solution ?
voila je vous remerci.
cordialement.
remy.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Problème ouverture page web ..
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Page web non disponible - Guide
- Supprimer page word - Guide
5 réponses
ouvres internet explorer offline, donc sans connection internet. Tu devrais tomber sur une page blanche... Ensuite tu fais tes modifs et tu retournes online
bonjour à tous,
vollà moi j'ai un tt petit probleme que j'arrive pas à résoudre : je peux pas ouvrir certaines pages (gameone.net par exemple) et pourtant j'ai tout le necessaires (java, flashplayer ...etc) j'ai meme désactivé mon antivirus et mis la protection IE sur bas , désactiver l'anti popups, sans succes... alors , pouvais-vous m'aider SVP j'y arrive pas!!! :-(
ma configuration: IE 6, winXP sp2, ADSL (ethernet)
MERCI D'AVANCE...
vollà moi j'ai un tt petit probleme que j'arrive pas à résoudre : je peux pas ouvrir certaines pages (gameone.net par exemple) et pourtant j'ai tout le necessaires (java, flashplayer ...etc) j'ai meme désactivé mon antivirus et mis la protection IE sur bas , désactiver l'anti popups, sans succes... alors , pouvais-vous m'aider SVP j'y arrive pas!!! :-(
ma configuration: IE 6, winXP sp2, ADSL (ethernet)
MERCI D'AVANCE...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci.
cordialement.
remy