Transferer de la musique du MP4 au PC

mageed Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 2 mars 2008 à 20:36
 onthenet64 - 6 août 2008 à 11:07
Bonjour,
je suis un nouveau au site que je consulte assez souvent (ce qui m'a permit de me depanner plusieurs fois .La je m'adresse aux mordus de la musique,je voudrais savoir si c'est possible de transferer de la musique enregistrée sous la forme direct Mode Dictaphone avec la fontion Line In (cable connecté au port Audio Output ). Merci .
A voir également:

1 réponse

yes yes yes

j'ai acheté a bangkok un baladeur mp3 avec une entree jack line in ... genial de chez genial
effectivement je peux enregistrer la fm direct depuis le baladeur mais aussi j' enregistre la fm depuis la sortie casque de ma mini chaine ... le son est alors bien meilleur equaliseur hyper bass ...
ca encode direct en format wave
evidement fo faire quelque reglages avant car sinon maxi distorsion si le son est trop fort et puis sur mon balladeur
je peux choisir la qualité d'encodage ... et y a une sacree difference de qualité selon le choix
ensuite rien de plus facil je transfer sur mon pc je mouline de wave en mp3 puis retour sur le baladeur
pour gain de place.

donc je rigole quand on parle de piratage ... vu ke j'enregistre ce ke je veux
et meme avec des baladeur plus sofistiqué on peu enregistrer la TV alors donc des films ...
0