Connexion internet : pb pas banal sous XP
Fermé
RolandMontpellier
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
-
13 déc. 2003 à 16:56
Musisoft - 15 déc. 2003 à 03:53
Musisoft - 15 déc. 2003 à 03:53
A voir également:
- Connexion internet : pb pas banal sous XP
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
4 réponses
Riica
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2007
6
13 déc. 2003 à 17:30
13 déc. 2003 à 17:30
Salut !! Recommence ta connexion et installe là pour "tous les utilisateurs" normalement il doit te proposer ce choix. Sinon cré une connexion directement depuis le compte pour lequel il y a un problème, ça devrait aller mieux
Riica
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2007
6
13 déc. 2003 à 17:32
13 déc. 2003 à 17:32
Salut !! Recommence ta connexion et installe là pour "tous les utilisateurs" normalement il doit te proposer ce choix. Sinon cré une connexion directement depuis le compte pour lequel il y a un problème, ça devrait aller mieux
RolandMontpellier
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
13 déc. 2003 à 17:46
13 déc. 2003 à 17:46
Bonjour
Non, ce n'est pas le problème : La connexion est déjà déclarée pour tous les utilisateurs. Le plus fort, d'ailleurs, c'est que le compte pour lequel ça ne marche pas est celui depuis lequel la connexion a été créée.
Quant à recréer la connexion, je ne sais pas trop quoi faire : est-ce à dire qu'il me faudrait détruire ma connexion ? J'ai bien essayé une manip, mais je n'ai pas trop su m'en sortir. Je veux bien réessayer, mais je doute que cela soit le problème : en effet, ce dysfonctionnement n'a pas toujours eu lieu. Au début, tout fonctionnait normalement ... jusqu'au jour où ... ben, je ne sais même pas ce qui s'est passé, rien de particulier dans mon souvenir, sinon que ça s'est mis à ne plus marcher normalement.
Merci quand même.
Roland
Non, ce n'est pas le problème : La connexion est déjà déclarée pour tous les utilisateurs. Le plus fort, d'ailleurs, c'est que le compte pour lequel ça ne marche pas est celui depuis lequel la connexion a été créée.
Quant à recréer la connexion, je ne sais pas trop quoi faire : est-ce à dire qu'il me faudrait détruire ma connexion ? J'ai bien essayé une manip, mais je n'ai pas trop su m'en sortir. Je veux bien réessayer, mais je doute que cela soit le problème : en effet, ce dysfonctionnement n'a pas toujours eu lieu. Au début, tout fonctionnait normalement ... jusqu'au jour où ... ben, je ne sais même pas ce qui s'est passé, rien de particulier dans mon souvenir, sinon que ça s'est mis à ne plus marcher normalement.
Merci quand même.
Roland