Logiciel pour flasher mp3 MATSUI

arzazane -  
 jawadi -
Bonsoir tout le monde, c'est avec un immense plaisir que je reçois votre aide; en effet je suis à la recherche d'un logiciel pour pouvoir proceder au flashade mon mp3  1 G° de marque MATSUI et merci d'avaance.<            

A voir également:

7 réponses

henrythecat Messages postés 208 Statut Membre 103

je vais peut-etre passer pour un noob, mais c'est quoi "flasher" un lecteur mp3 ?
7
titifas

Je cherche logiciel pour flasher mp3 MATSUI 2GB
5
fouad

le pobleme en démarage de lecture le lecteure rester au niveau de starting la marke sony et conecter par l'ordinateur n'afiche pas le suport dans le post de travail
2
BESSAA

le lecteure Mp3 rester au niveau de starting la marke sony et conecter par l'ordinateur n'afiche pas le suport dans le post de travail .
0
braham

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
otmane

c'est pour le matsui model mat 110 MR svp sur le lien il en a seulement pour le model 120 mr 512 Mo celle que j'ai c'est 1 Go est ce quil y a quequn qui pourais nous indiquer ou nous donner le drive
0
scintillia Messages postés 11 Statut Membre 4

salut Otmane et Titifas,

J'ai le meme probleme que vous.
Je viens de lire le lien, il concerne les modeles MATSUI MAT 101MR, MAT 102MR, MAT 105MR, MAT 110MR et MAT 120MR.
Donc je pense que ce lien doit fonctionner pour nous trois :)

Chalut
0
ORUS > scintillia Messages postés 11 Statut Membre

oui je pense avec vous que nous avons le meme probleme raison pour laquelle je solicite votre aide
0
ahvuh

je cherche un logiciel pour flacher mes MP3 players
0
mestapha

aidez-moi svp j'ai un mp3 sony néssicite un flash
0
jawadi

slt ca va
0