Accepter un logiciel dans Windows Defender
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis passé sous Vista, et j'ai gardé Windows Defender. Comme je viens de créer un réseau domestique pour relier en wi-fi mon autre ordi, je souhaite pour plus de rapidité me connecter à partir de cet ordnateur à l'autre et inversement. J'ai donc choisi VNC, et à ce que le serveur se lance dès le démarrage de Windows. Seulement, Windows Defender prend VNC comme un Trojan et donc me met une alerte à chaque démarrage de Windows.
Donc, comment ajouter VNC aux éléments autorisés de Windwos Defender?
Merci de votre réponse, je reste à disposition pour tout complément d'information.
Benji75002
Je suis passé sous Vista, et j'ai gardé Windows Defender. Comme je viens de créer un réseau domestique pour relier en wi-fi mon autre ordi, je souhaite pour plus de rapidité me connecter à partir de cet ordnateur à l'autre et inversement. J'ai donc choisi VNC, et à ce que le serveur se lance dès le démarrage de Windows. Seulement, Windows Defender prend VNC comme un Trojan et donc me met une alerte à chaque démarrage de Windows.
Donc, comment ajouter VNC aux éléments autorisés de Windwos Defender?
Merci de votre réponse, je reste à disposition pour tout complément d'information.
Benji75002
A voir également:
- Accepter un logiciel dans Windows Defender
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
Il est intégré à Windows, donc je ne peux le désinstaller. D'autre part, je possède Avast!, et il ne réagit pas. Donc je souhaite l'autoriser uniquement pour windows defender.
Merci.
Benji75002