G.T.A. sera t' il sur pc ?

rousti Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si gta 4 sera comme les pécédents sur pc

merci d' avance
A voir également:

8 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

salut

oui il sera sur pc mais je crois pas en meme temps que sur ps3 et xbox 360
0
rousti Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

merci car je n ' ai plus que le pc qui marche chez moi , ma xbox 1 est tombée en rade
0
rousti Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Et je n 'ai ni xbox 360 ni ps3 snif...
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

t'inquiete tu pourra y jouer sur pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

normalement, il sortira entre 6 a 8 mois apres la sortie console, donc patience...
0

heuresement , je suis un fan de gta ,ouf !
0
adel.mebark Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

no il sortira pa sur pc malheureusement sermon sur console next gene (je vai pleurer )
0
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

si, il sortira sur pc, ca a été confirmé par le magasine "PC JEUX" de ce mois ci!!! mais comme je l'ai dit plus haut il sortira 6 a 8 mois apres la sortie console, comme d'habitudes avec les GTA
0