Problème pour nouvelle partie!!
Ge01
-
jcfxchjkkhg -
jcfxchjkkhg -
Bonjour,
J'ai un souci depuis que j'ai installé le patch 8.0.1 et "Update FMC v2.0".Lorsque je veux créer une nouvelle partie,le message d'erreur suivant apparait:"Football manager is running dangerously on low memory.please quit and free up some memory."Ensuite l'écran de jeu se ferme.
Je comprends très bien l'anglais MAIS JE NE SAIS PA QUOI FAIRE...
merci d'avance...
J'ai un souci depuis que j'ai installé le patch 8.0.1 et "Update FMC v2.0".Lorsque je veux créer une nouvelle partie,le message d'erreur suivant apparait:"Football manager is running dangerously on low memory.please quit and free up some memory."Ensuite l'écran de jeu se ferme.
Je comprends très bien l'anglais MAIS JE NE SAIS PA QUOI FAIRE...
merci d'avance...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Problème pour nouvelle partie!!
- Darkiworld nouvelle adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle chaîne free - Guide
- Nouvelle partie pokemon rubis omega - Forum DS