A voir également:
- Nokia xpress music
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Free music mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
25 réponses
Mon téléphone s'éteignait et se rallumait tout seul et j'avais beau essayer toutes les manipulations rien n'y faisais donc j'ai enlevé la batterie du téléphone et l'ai remise le lendemain et sa marche nikel mais si le téléphone se ré éteind il y a le même problème qui apparait mais si on refait la manipulation sa fonctionne donc il faut juste faire attention a ne plus l'éteindre. J'espère que sa vous aidera et surtotu que sa fonctionnera pour vos téléphones aussi tcho.
j aussi un n5310 la solution c que t l'amen au rparateur et la dit de la flacher et tu verat tout revien normal
bonjour
mon portable "nokia xpressmusic 5310" a de mémoire lourd
comment installer un antivirus puis dites moi le solution de cette problème.
et merciii
mon portable "nokia xpressmusic 5310" a de mémoire lourd
comment installer un antivirus puis dites moi le solution de cette problème.
et merciii
je te rassurej'ai changé le mien 5 fois le pbm est toujours le même il s'éteint tout seul... il faut le dire nokia n'est plus ce qu'il était et ce téléphone est une grosse merde!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a toi, j'ai eu le même problème que toi, je vais te dire qu'elle solution ai-je trouver, j'ai envoyer mon portable en réparation le SAV ma dit qu'il n'y avais pas de solution et m'en a donc renvoyer un neuf car j'étais sous garantis et que j'ai l'assurance en plus...
Je dois dire que ce portable apporte des problèmes a beaucoup de monde on dirais... Nokia me déçois un petit peu...
Voila bonne chance à toi, j'espere que le tien remarchera moi je n'est donc plus de numéro ^^.
Je dois dire que ce portable apporte des problèmes a beaucoup de monde on dirais... Nokia me déçois un petit peu...
Voila bonne chance à toi, j'espere que le tien remarchera moi je n'est donc plus de numéro ^^.