Probleme driver audio dell inspiron 1100
med lamine
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Manosax -
Manosax -
Bonjour,
voilà, c en essayant d'aider un ami à réeinstaller son OS, que je me retrouve devant un message d'erreur qui m'est inconu.
c lors de l'installation du pilote audio pour dell inspiron 1100, on recoit le message suivant:
le circuit compatible sigmatel de cet ordinateur n'est pas reconnu par windows, veuillez contacter contacter votre revendeur pour toute aide.
pourtant le driver en question est téléchargé du site dell, et date de janvier 2007.
pour le reste des pilotes, ca s'est passé sans pb
merci de votre aide d'avance, a+
voilà, c en essayant d'aider un ami à réeinstaller son OS, que je me retrouve devant un message d'erreur qui m'est inconu.
c lors de l'installation du pilote audio pour dell inspiron 1100, on recoit le message suivant:
le circuit compatible sigmatel de cet ordinateur n'est pas reconnu par windows, veuillez contacter contacter votre revendeur pour toute aide.
pourtant le driver en question est téléchargé du site dell, et date de janvier 2007.
pour le reste des pilotes, ca s'est passé sans pb
merci de votre aide d'avance, a+
A voir également:
- Probleme driver audio dell inspiron 1100
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Extraire audio mp4 - Guide
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
salut,
en réaliter c a l'aide de mon phone que je me connecte a l'internet par l'intermédiaire d'un autre pc, le dell en question ces connecteurs usb ne détectent pas mon phone,(un autre pb à régler ultérierement)
merci.
en réaliter c a l'aide de mon phone que je me connecte a l'internet par l'intermédiaire d'un autre pc, le dell en question ces connecteurs usb ne détectent pas mon phone,(un autre pb à régler ultérierement)
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
voilà j'ai tout essayé, je n'arrive pas à me connecter pour que je puisse faire une autodétection sur tousmesdrivers.com,
je ne sais pas si vous en connaisser un autre moyen pour y remédier à cet prb, sachant que les sons systmes existent.
merci
voilà j'ai tout essayé, je n'arrive pas à me connecter pour que je puisse faire une autodétection sur tousmesdrivers.com,
je ne sais pas si vous en connaisser un autre moyen pour y remédier à cet prb, sachant que les sons systmes existent.
merci
salut,
les bips et les dong, les deux......
je t'assure
les bips et les dong, les deux......
je t'assure
salut,
justement d'hab c ca, les points d'interro en jaune indiquent l'abscence des drivers, mais sur ce lui là ya que ca ecrit:
1:codecs audio
2:codecs vidéo
3:périf de capture vidéo hérités
4:périf MCI
5:pilotes audio hérités
il manque le numéro 6/sigma tel audio du dell inspiron
merci
justement d'hab c ca, les points d'interro en jaune indiquent l'abscence des drivers, mais sur ce lui là ya que ca ecrit:
1:codecs audio
2:codecs vidéo
3:périf de capture vidéo hérités
4:périf MCI
5:pilotes audio hérités
il manque le numéro 6/sigma tel audio du dell inspiron
merci