Need for speed prostreet probleme manette ps2
so13
Messages postés
461
Statut
Membre
-
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer need for speed prostreet et je voudrais jouer avec la manette ps2 le probleme c'est que le pc reconnait la manette tout fonctionne sauf la fleche "gauche" du coup je ne peux pas tourner a gauche pourtant je suis bien aller dans la rubrique "commandes" du jeu j'ai configuré tout les boutons mais le jeu ne veu rien savoir , il m'est impossible de tourner a gauche et la voiture tire a droite toute seule...
si quelqu'un peut m'aider ce sreait très sympa merci
je viens d'installer need for speed prostreet et je voudrais jouer avec la manette ps2 le probleme c'est que le pc reconnait la manette tout fonctionne sauf la fleche "gauche" du coup je ne peux pas tourner a gauche pourtant je suis bien aller dans la rubrique "commandes" du jeu j'ai configuré tout les boutons mais le jeu ne veu rien savoir , il m'est impossible de tourner a gauche et la voiture tire a droite toute seule...
si quelqu'un peut m'aider ce sreait très sympa merci
A voir également:
- Need for speed prostreet probleme manette ps2
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
10 réponses
svp j'ai quand meme payer le jeu 50 euros lol qui peut m'aider il y a bien quelqu'un a qui c'est arriver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as un patch correctif sur jeux video.com, installe le ca resoudra peut etre ton probleme,
au passage c'est pas trop legal les patch no-cd....
au passage c'est pas trop legal les patch no-cd....