Ai attrapé le virus "ta tof fait quoi sur ce

loulou -  
 kentwilo -
Bonjour,
j'ai attrapé le virus "ta tof fait quoi sur ce site" qui envoi un lien à mes contacts , et qui ouvre et ferme les conversations tout seul...Je sais pas comment je l'ai eu je crois que c'est ma soeur mais mon anti virus ( avast) ne detecte aucun virus :s:s

Pouvez-vous m'aider svp !!!!
A voir également:

31 réponses

rousti Messages postés 477 Statut Membre 75

essaye
0

tu as télécharger msnfix sur quel site ?
0
loulou

Sur le site que tu m'a donné ! j'vais essayé !
0

Es ce que tu as des applications qui fonctionnent en meme temps sur ton ordi ( certaines applications peuvent faire beuger msnfix ) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si oui ,essaye de fermer les applications .
0
loulou

Voilà :p Y plus rien :):) Merci beaucoup pour ton aide
Sinon je devais bien entre entrer après avoir appuyé sur la touche !!
0

de rien .
0
loulou

Nan enfin de compte ça marche pas :( j'ai beau faire le nettoyage il revient toujours le site avec la photo etquand je recommence toujours après il dis que c'est toujours infecter !! Je vais quoi alors mtn ?
0
belette

bon là, je craque. impossible de retirer ce virus de mon pc... quoique je fasse ça revient (en plus je suis nulle en informatique). donc la solution la plus simple serai peut-être d'exploser mon pc contre le sol...en tout cas, j'y pense.
Pour info, je n'ose même plus me connecter msn car mes contacts reçoivent ce message "il y a ta photo sur ce site" avec un lien, alors que je ne fais rien ! CA CRAINT ! Je n ai pas de solution et j'en attend une. Merci d'avance.
0

Salut,

Tu as télécharger msnfix ?
0

Je viens juste encore de recevoir le message ta tof fait ... d 'un de mes ami ,pourtant , il croyait qu ' il l 'avait supprimer ( il n'a pas voulu télécharger msnfix ,et voila le résultat !) .
0
kentwilo

merci beaucoup j'ai télécharger msnfix puis j'ai un peu fais n'importe puis je l'ai redémarrer et c'es comme avant ça remarche :D
0