Ai attrapé le virus "ta tof fait quoi sur ce
loulou
-
kentwilo -
kentwilo -
Bonjour,
j'ai attrapé le virus "ta tof fait quoi sur ce site" qui envoi un lien à mes contacts , et qui ouvre et ferme les conversations tout seul...Je sais pas comment je l'ai eu je crois que c'est ma soeur mais mon anti virus ( avast) ne detecte aucun virus :s:s
Pouvez-vous m'aider svp !!!!
j'ai attrapé le virus "ta tof fait quoi sur ce site" qui envoi un lien à mes contacts , et qui ouvre et ferme les conversations tout seul...Je sais pas comment je l'ai eu je crois que c'est ma soeur mais mon anti virus ( avast) ne detecte aucun virus :s:s
Pouvez-vous m'aider svp !!!!
A voir également:
- Ai attrapé le virus "ta tof fait quoi sur ce
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
31 réponses
Es ce que tu as des applications qui fonctionnent en meme temps sur ton ordi ( certaines applications peuvent faire beuger msnfix ) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà :p Y plus rien :):) Merci beaucoup pour ton aide
Sinon je devais bien entre entrer après avoir appuyé sur la touche !!
Sinon je devais bien entre entrer après avoir appuyé sur la touche !!
Nan enfin de compte ça marche pas :( j'ai beau faire le nettoyage il revient toujours le site avec la photo etquand je recommence toujours après il dis que c'est toujours infecter !! Je vais quoi alors mtn ?
bon là, je craque. impossible de retirer ce virus de mon pc... quoique je fasse ça revient (en plus je suis nulle en informatique). donc la solution la plus simple serai peut-être d'exploser mon pc contre le sol...en tout cas, j'y pense.
Pour info, je n'ose même plus me connecter msn car mes contacts reçoivent ce message "il y a ta photo sur ce site" avec un lien, alors que je ne fais rien ! CA CRAINT ! Je n ai pas de solution et j'en attend une. Merci d'avance.
Pour info, je n'ose même plus me connecter msn car mes contacts reçoivent ce message "il y a ta photo sur ce site" avec un lien, alors que je ne fais rien ! CA CRAINT ! Je n ai pas de solution et j'en attend une. Merci d'avance.