Ecran blanc action replay ds

gamer life -  
 sexe_boy_15 -
Bonjour, je me suis acheter un action replay sur ds il y a environ 6 mois et au bout de quelq semaines quand je lallume lecran devient tout de suite blanc donc sa march pa... jai du en acheter un deuxieme et rien a faire c pareil (en plus jai pa de garantie) alor sa me fait 60 euros de perdu help help................hesitez pa a repondre si vous avez une solution

28 réponses

ANSWER

Enfaite j'ai trouvé la solution (qui est dans la notice mais merde pourquoi personne ne la lit pas!).
Vous brancher l'action replay a votre ordinateur.
Vous effacez touts les codes dessus.
Puis vous faites un reset (clic droit sur le logo puis clic gauche sur "about action replay..." et puis vous cliquez sur reset hardware).
Une fois le reset terminer vous cliquez sur "uptade software".
ATTENTION: on ferme d'abord le programme de l'action replay et ensuite on la débranche (c'est en faisant l'inverse qu'on peut la peter).
Voila votre AR peut remarcher!
2
Cheriine

Salut, quand on branche le cable usb sur l'ordinateur et en même temps sur l'AR, sur l'AR, il faut qu'il y ait le jeu ? Et, l'AR doit être insérer sur la ds ? Merci de répondre!
0
Lulu

surtout pas ! il faut quelle soi debrancher de la DS et qu'il ni ai pas de jeu !
0
Darkness

Moi je peut pas brancher mon AR car je ne peut pas acceder au menu principale de l'AR (écran blanc).
0
Devyu

Et si on a pas de cable usb ? :(
0
Hippo12 Messages postés 56 Statut Membre 4

Il m'est arrivé la même chose ... ET J'AI REUSSI A RESOUDRE LE PROBLEME !
Ce que vous devez faire, c'est installer la toute dernière mise à jour sur le site du fabricant.

-> Si vous avez un action replay juste DSI, allez ici : http://uk.codejunkies.com/support/article.aspx?article_id=452

-> Si vous avez un action replay pour toutes les DS (Dont 3DS), l'universel, allez ici :
https://www.codejunkies.com/support/article.aspx?article_id=453

Installez le fichier dans la partie "Downloads" et connectez votre cartouche à votre ordinateur avec le câble USB fourni.
Suivez la procédure, fermez quand c'est fini.

Le problème est corrigé !
(Si vous n'avez plus de câble bah c'est malheureusement mort ...)
2
Darkness

J'ai 2 AR de chez Datel, une qui marche et l'autre qu'est probablement morte (écran blanc sans message). Ce ne sont pas les 2 même exactement celle qui est morte est PLUS PETITE que celle qui marche. La plus petite je l'ai eu 2 fois et aucune d'elle na résisté donc je pense qu'il faut vous procurer un AR de chez Datel plus grande.

La Grande > http://www.plixup.com/pics_core2/1299592319694100_2064.JPG
La Petite > http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/nds/hard/actionreplayds.jpg

Mon AR la plus grande a durer plus de 2 ans c'est un record !

Voila, bonne journée !
1
Angel

Moi aussi ses pareil mes je croit que si tu formate ton action replay et bah normalement ça marche et si tu trouve la réponse et bha d'i moi au 0628024623
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meidy26 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as plus qu'a en racheter une moi c'est s'que j'ai fait...

Mais il marche pas pour acww écran noir (ça change hein ?) =)
0
Fabyin49 Messages postés 8 Statut Membre

Mais au final , doit on la jeter?
0
tib1000 Messages postés 9 Statut Membre

j'arrive un peu tard, mais j'ai la solution pour l'AR dsi ! je le redis dit car la derniere fois on ma pas repondu . bon je vous le dit tout de suite je l'ai essayé que pour l'ecran blanc . pour l'ecran bleu, rouge ou blanc et noir je sais pas si ça marche

d'abord il faut :

1 action replay dsi
1 ds
1 jeux ( celui auquel tu veux mettre des codes )
1 mini cable usb ( inclut dans la boite )
1 logiciel action replay dsi code manager ( cd inclut dans la boite )
1 ordinateur

d'abord branche ton ar dsi ( sans jeu et pas dans la ds sinon ça va buger encore plus ) a ton ordinateur, va sur le logiciel, clique sur reset all pour effacer tes codes de ta liste de code a gauche, clique ensuite sur le logo en haut a gauche avec quatre carre, tu clique ensuite sur About action replay dsi code manager, tu clique ensuite sur reset hardware ensuite tu patiente des que c'est fini, tu eteind ton logiciel mais pas ton ordinateur ( tu en auras encore besoin ) tu debranche ton ar dsi, ensuite tu mes ton jeux dans ton action replay et l'action replay dans la ds ( logique ) ton menu sera reaparu ( aleloya ) tu clique sur codes, comme tu le verras tu n'auras plus aucun code de aucun jeux puisque tu les as effacer de ta liste de code de ton action replay, donc tu devras inventer un fichier et des codes pour ton jeu : par exemple pokemon platine, tu creer un fichier que tu appele pokemon pl, tu creer des codes bidons, tu les actives et tu commence le jeu comme tu verras il ne marcheront pas tu sauvegarde et tu eteinds tu reviens sur ton ordinateur tu branche ton ar dsi sans jeu et pas brancher a la ds et tu met en route ton logiciel et tu vas en bas a droite sur codejunckiesEUgames.com ou un truc dans le genre tu clique sur le + a cote, tu cherche le fichier pokemon platine FR et tu le fais glisser a ta liste de code ensuite tu le met a la place de pokemon pl il te poseront une question tu repond yes et tes code de pokemon platine sont revenu apres tu peut mettre les fichier de code d'autre jeux normalement en allant dans codejunckieseugames.com et en les faisant glisser jusqua ta liste de code et au faite si un moment ça recommence a buger avec l'ecran blanc refait ce que je t'ai dit, ça marche a tous les coups

et c'est pas des broutilles je les fais beaucoup de fois car sans faire expres je l'enlever ( elle est tellement grande l'ar ) je l'ai depuis un an et la ds depuis 5 ans et grace a cette astuce elle marche impec
0
Devyu

Si on A PAS de cable USB ?
0
Tuto421 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C facile pour DS =
A+B au demarrage de la console
puis
X+^ (<flechedehaut>)
la sa devrait marcher si sa marche toujours pas
L+R+flecheduhaut+X+B+start
Sa marche a 100% mais vous codes enfin ar réinisialiser.
DSi/XL =
au demarrage de la console rien
lancer l'ar, (ar=action replay) en appuient sur ^+A+X+L+R+select+start
cela marche que en version de la console : 1.3 >> 1.4.4.
Pour la 1.4.5 = retrouvez le cd + le cable qui relie l'ar et le pc puis= branchez les deux enfin reliez les deux quoi puis fesait une mise a jour de l'ar sur l'ordi allez
0