Enorme Problème avec la barre d'outil Win98

Fermé
CaSSoS - 13 déc. 2003 à 12:54
 CaSSoS - 20 déc. 2003 à 18:53
Alors voila, suite à un problème avec je crois "Active Desktop", ma barre d'outil sous Windows 98 déconne sérieusement.

En effet, je ne peux plus y mettre d'icones de lancement rapide ! :(

Deuxième problème apparu en même temps, dans le menu Démarrer, tout ce qui s'y trouvait a disparu ! Je ne peux avoir accès qu'aux fonctions se trouvant dans le premier onglet quand on a cliqué sur Démarrer. Mais après si je fais programme, alors là il n'y a que "Démarrage", et cet onglet est vide !

Quelqu'un aurait une solution ?

8 réponses

S'il-vous-plait
0
il n'y a personne qui s'y connaît en informatique ici ou quoi ?
0
je suis solidaire avec toi dans ta recherche de solution car je me retrouve confrontée au meme probleme que toi.
je te propose que le 1er qui obtient la solution contacte l'autre.
a bientot j'espere
ennirock
0
ok
0
bonjour,
Je ne sais pas si je pourrais vous aider mais j'ai eu aussi le probleme quand j'ai créer un nouvel utilisateur et qu'il fallait définir
le nouveau bureau donc regardez dans le panneau de config/utilisateur si vous n'avez pas tout désactiver. Voila si cela
peut vous aider je serais content. Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est a dire que si je vais ds le panneau de config comme tu dis et que je double clique sur utilisateurs, une fenetre s'ouvre pr créer un nouvel utilisateur, il n'y a rien a propos des desactivation dont tu parles
0
Ok,désoler ce n'était pas la bonne solution. Autre moyen peut-etre
panneau config/affichage et verifier dans l'onglet web si active desktop est justement activer ou si il n'a pas été reinitialiser. Après cela je ne vois pas autre choses, comme je l'ai déja dit je ne suis qu'un novice en informatique. bon courage, amicalement.
0
"malheureusement" l'onglet est bien activé !
0
slt, essaye de voir sur ce site, www.aidewindows.net, tu trouveras peut-etre la réponse. Cordialement
0
ok merci
0