Usb digital still camera
bobby
-
christian -
christian -
Bonjour,
je ne trouve pas de driver pour ma camera. Elle est de marque next, mais je ne trouve rien sur cette marque non plus
Alors si quelqu un peu m aider je serai plus que content et la cam aussi parce qu elle est sur le bord de prendre la filliaire 13
MERCI
je ne trouve pas de driver pour ma camera. Elle est de marque next, mais je ne trouve rien sur cette marque non plus
Alors si quelqu un peu m aider je serai plus que content et la cam aussi parce qu elle est sur le bord de prendre la filliaire 13
MERCI
A voir également:
- Usb digital still camera
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
salut j'ai perdu mon CD d'installaion pour
...usb digital still camera pour vista voici mon email Thoraxe29@hotmail.com merci de bien vouloir m'aidé^^
...usb digital still camera pour vista voici mon email Thoraxe29@hotmail.com merci de bien vouloir m'aidé^^
Bonjour,
j'ai le cd d'installation (474meg). Ce dernier comprend les rubriques suivantes :
Install Photo Impression
Install Funhouse
Install Driver
Je peux t'en faire une copie ou encore te transmettre une image compressée du disque si tu le désire.
j'ai le cd d'installation (474meg). Ce dernier comprend les rubriques suivantes :
Install Photo Impression
Install Funhouse
Install Driver
Je peux t'en faire une copie ou encore te transmettre une image compressée du disque si tu le désire.
salut a toi dis moi mon ami , as tu réussi a avoir une réponse pour ta camera next ?? car moi je cherche aussi les pilottes et drivers pour sortir mes photos de dedans !
j apprécirais beaucoups si tu les avait que tu me les communique ce serait super sympas de ta pars et tres apprécier !!
merci beaucoups a plus
j apprécirais beaucoups si tu les avait que tu me les communique ce serait super sympas de ta pars et tres apprécier !!
merci beaucoups a plus