Comment se connecter auto a internet?

Fermé
meskal - 13 déc. 2003 à 12:49
verbi99 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 - 18 déc. 2003 à 22:24
je cherche un moyen de lancer la connection internet dès le démarrage de mon PC, qqun saurait-il comment faire SVP?
A voir également:

3 réponses

verbi99 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 7
13 déc. 2003 à 16:08
tout a fait ......
tu a des logiciels comem Adsl Autoconnect qui permettent de lancer ta connexion a l'ouverture de ta session , et de plus ca gere la reconnexion toutes les 24, avec pleisn de petites astuces ....

Tu pourra le trovuer sur www.telecharger.com
Vouali Voualou.
:p

Real Eyes, realises, Real Lies ....
0
merci :p j'ai bien trouvé adsl autoconnect mais je dois mal le parametrer parce qu'il me marque:
Verifying the user name and password...
Connecting to the device...
Verifying the user name and password...
Connecting to the device...
Verifying the user name and password...
etc, etc, etc
en gros il ne se connecte pas, qqun sait-il comment remedier a ca SVP?
0
bah y'a personne pour m'aider :(
0
mais tes logiciel comme internet explorer dans "programme et demmarage" voila
0
meskal > gaz
14 déc. 2003 à 21:39
j'arrive a lancer internet explorer & la fenetre wanadoo au démarrage mais le pb c'est qu'il faut quand meme que je le connecte wanadoo
moi j'aimerai que le pc se connecte tout seul, sans 1 seul clic
0
meskal > gaz
15 déc. 2003 à 21:17
bon ok j connait rien & vous devez surement trouver ca très con comme question mais SVP qu'il y ai une ame charitable qui m'aide :( pliiiiiiiiiiiiiiiz
0
verbi99 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 7 > gaz
15 déc. 2003 à 23:55
dans le logiciel adsl autoconnect, tu a rentrer ton identifiant et le mot de passe ???? sansquoi il est impossible q'uil trovue ta connexion ....
Il faut avant ca .... creer uen connexion a travers l'assistant de windows ... dans " voisinage reseau " creer une liaison internet ... ect ect
a partir de la .... ca devrait rouler.
Mais au pire je crois k'il est possible de configurer directement avec le kit de connexion wanadoo pourkil se reconnecte automatiquement ... tu a fouiller dans les options ????

Real Eyes, realises, Real Lies ....
0
meskal > gaz
18 déc. 2003 à 14:23
a bah oui forcément ca pouvait pas se connecter! quel âne!
en tout cas merci verbi99 pour ton aide ca fait plaisir, là ca marche nikel krom!
0